Petit retour se notre soirée d'hier,
Suite a la prise de contact avec un éventuel amant via un site bien connu, le scénario se dessine.
F m'enonce la trame narrative du jour.
Mon chéri ce soir nous allons en club, j'ai donné rendez vous a J pour faire connaissance, toi tu sera en cage. Voilà c'est assez succinct me direz vous mais finalement bien suffisant.
Me voilà donc apprêté en route pour le club.
A notre arrivée nous rencontrons des amis, ma douce fait remarquer a tous que cette soirée sera pour moi sous le signe de la frustration.
Certains vont jusqu'à toucher mon pantalon comme pour s'assurer que le bête est maîtrisé.
J arrive et ma douce part l'accueillir, après quelques minutes ils arrivent dans le coin où nous nous sommes assis. Nos amis salut cette invité presque surprise puisque finalement dans ce milieu tout le monde se connait.
Présentations faites ma déesse me dit qu'il vont faire un petit tour, découvrir les lieux.
Ils reviennent et le demande de les suivre dans les coins plus adaptés. A la porte d'une chambre F me demande de les laisser une quinzaine de minutes afin qu'ils puissent se découvrir, je m'exécute en allant boire un verre au bar.
C'est donc quinze minutes plus tard que je me présente à la porte, F m'ouvre très dévêtu et j'aperçois son nouvel amant quant à lui complètement nu et en grande forme, je suis même surpris par la taille de son sex qui en rapport au liens semble démesuré (j'en rajoute un peu mais c'est l'excitation qui parle)... F me demande de prendre place dans le fauteuil face au lit . Je m'exécute une nouvelle fois.
Elle retourne auprès de son amant et s'en suit une séance pleine de sensualité, puis J la pénètre, j'ai un doute au vu de la taille de l'engin , mais finalement rapidement dissipé, F s'empale sur lui et gère la chevauchée.
Je suis en ébullition tant le spectacle est délectable et excitant. J'entends ma femme jouir plusieurs fois ce qui pourrait me faire jouir moi même si je n'y prend pas garde.
J se retrouve sur le dos et ma déesse alternant jeux de mains et de langue le fait jouir sur lui.
Elle me regarde, et je devine immédiatement la suite, elle m'appelle doucement et en accord avec J me demande de venir lécher le sperme de son amant.
Ce que je fais dans l'instant, avec méthode je lèche le ventre de son partenaire jusqu'à ce que les traces de sa jouissance disparaissent.
Je retourne à ma place enfin qu'ils puissent profiter encore un peu l'un de l'autre.
Puis nous regagnons la partie dansante du club.
Une expérience incroyablement excitante....
De retour dans la partie dance du club j'ai eu l'autorisation de retirer ma cage...