Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Qui est comme nous a aimé le gloryhole ? en effet, notre première expérience candau et libertin s'est réalisée au gloryhole ma femme n'étant pas très à l'aise de se lancer dans une expérience avec un autre homme à la vue de tous ou à la maison, l'idée a été de faire cela dans une cabine fermée de gloryhole nous sommes allés dans un club qui possédait un gloryhole ma belle, au début qui osez à peine toucher les sexes qui s'offraient à elle, mais après quelques dizaines de minutes tout juste à les caresser, elle s'est mise à se lâcher et ce fut parti sur une bonne heure de suçage et de branlette, j'ai tellement adoré la voir ainsi s'occupé de sexe de pur inconnus sans savoir leur age , leur visage et leur origine elle a tout de meme fait jouir cinq hommes sur ses seins pour sa premiere et depuis nous fréquentons ce meme gloryhole une fois par mois environs
Oui, très excitant Labrax22 et comme tu es du 22... je pense que "probablement", nous avons visité, peut-être le même club... Permet effectivement dans les débuts aux miss de se laisser aller sans affronter le regard du complice ... Cependant, je trouvais qu'il n'y avait pas tant que ça d'hommes qui osaient y aller... et enfin, nous avons arrêté de visiter les clubs car c'est trop la roulette russe pour trouver un bon complice ....