trestigres a écrit :Lison, joueuse, me provoque en saisissant son jouet favori. Impatiente, elle va le sentir dans son ventre (extrait d'une vidéo d'il y a trente ans!)
frenchy a écrit :Je trouve cette queue bien longue et bien grosse par rapport à cette perle qui aura eu grand plaisir de l'avoir et de la sentir dans ses entrailles et y éprouver un énorme plaisir @trestigres , Magnifique cette extrait de vidéo
PhilLing a écrit :@trestigres
Sujet : L'instant précis ou nos femmes se font pénétrer !trestigres a écrit :Lison, joueuse, me provoque en saisissant son jouet favori. Impatiente, elle va le sentir dans son ventre (extrait d'une vidéo d'il y a trente ans!)
J'imagine le son de cette vidéo ; Lison racontant de quoi t'exciter candaulistement ...
trestigres a écrit :Lison vient de découvrir pour la première fois qu’elle est une femme-fontaine ! Elle a tellement lâché prise durant l' orgasme qu’un jet de cyprine, jaillissant de sa vulve, m’a arrosé en inondant le drap..! Elle était très gênée, elle pensait avoir uriné. Qu’à cela ne tienne , l’ai-je rassurée, tous les fluides qui sortent de ton corps sont aimés..
Nous avons mis une serviette pour continuer nos ébats
Notre boutique candauliste 100% sécurisée