©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
Candice y est bien joueuse dans cette galerie de magnifique peinture et pour ce petit détaille je me suis retrouvé bloqué sur ce string rose qui appelait mon regard et qui me disait "frenchy frenchy regarde comment mes fesses sont belles " . J'ai été faible sur ce coup mais j'ai trop aimé :x
SwedenForCandice a écrit :Merci pour tous ces compliments, très appréciés car Candice les lit, de plus en plus fréquemment <3

Dans la matinée, nous nous rendons donc au Musée. Candice y est de suite inspirée <3 :x <3

Une visite recommandée

Saurez-vous trouver le détail :x <3 :x

ne pas toucher, ne pas toucher, ils y vont fort avec Candice ^^
Candice notre guide culturelle, non mieux, notre muse :)
@Dionysos06 @jefetlola @frenchy merci d'apprécier l'esthétisme des scènes.

Des l'accueil il était difficile de tedister à une telle colorimétrie. Candice a tenu à patienter de longue minutes pour trouver le bon moment et la bonne exposition dans ce centre Pompidou décentralisé

Bravo @Jojotos56 qui a trouvé le détail cette fois-ci manquant à Candice pour terminer sa visite.

Pour @Michel3132 sache Candice également très tactile. Il est toujours compliqué de l'emmener aux musées. Elle veut tout toucher. Hors musées, personne ne s'en est plaint à ce jour <3 :oops: <3 encore moins hier d'ailleurs :x

La suite de la visite puisqu'elle semble plaire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, Clyde77, Dionysos06 et 17 autres a liké
@frenchy @Michel3132 @Dionysos06 @Jojotos56 merci de vos compliments assidus

@jefetlola très jolie expression. Merci. Et parfaitement réaliste <3

@talons25 une exhib bien plys ancienne, de l'hiver 2017. Déjà publiée
viewtopic.php?p=2700778#p2700778

Retour à cet été 2022, arrivés à destination, au Luxembourg. Une échappée au moment des soldes dans une petite boutique Wolford.

Candice validé une nouvelle tenue de sport, et pour la première fois, acheté un ensemble jaune et s'en amuse

Une exhib chaude et rapide. La seule vendeuse encaissant les achat d'un autre couple <3 :x <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, Dionysos06, vincecool et 20 autres a liké
@Bacchusparis en effet. Les photos paraissent sereine mais nous entendions les bruits de caisse juste dans mon dis. Au moindre silence Candice retournait en cabine.

@Michel3132 @FB57 @jefetlola @Jojotos56 @vincecool une série bien chaude mais au frais de clim dans un après midi consacré au shopping. Et aux Luxembourg les -70% de soldes sont le standard.

CB épuisée - les deux :oops: :x :oops: fonc retour au travail pour remplir le compte en banque
Sparte, Michel3132, Jojotos56 et 21 autres a liké
Deux très belles séries que j'ai pris soin d'observer ce corps joliment habillé, elle est magnifique nue, hyper sexy avec cette ensemble jaune que j'apprécie et une Candice torride avec ce dernier essayage :D . Je comprends que la carte à chauffée @SwedenForCandice mais sa valait le coup :x
@Michel3132 l'auto citation nous démontrer ton trouble :x

@Jojotos56 au travail, Candice est très concentrée sur son activité. Boulot boulot. Et pas grave sk on lui voit le haut des cuisses. Elle ne travaille qu'avec des femmes. Elle a cherché ailleurs un temps pour être entourée d'hommes. Rien trouvé :oops:

@frenchy les vacances permettent plus d'audace dans les exhibs même si Candice reste sexy et joueuse au travail.

Après la reprise, les week-end permettent de s'amuser selon les envies de Candice <3 :x <3
waouh, carrément bandante dans cette tenue ou elle profite d'un signe de main montrer qui à le pouvoir de la séduction @SwedenForCandice :D
Je la déguste tout en entier des yeux émerveillés de ce corps au charme incroyable et je pense qu'il y aura plus d'un qui aimerait se faire croquer par la belle Candice :D
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée