©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Merci pour ce cadeau de Bonne année délicieux de ta part Julien ! Il dévoile merveilleusement bien ta somptueuse et si desirable Femme !
Que j'aime admirer et me perdre dans ses innombrables charmes et délices féminins !
Ses venues sont rares ici mais extrêmement attendues et remarquées ! À chacunes d'elles , les souvenirs vivaces et surtout le désir reviennent animer mon imaginaire ! Ta suave Sophie m'ennivre par sa féminité, je crois qu'elle le sait déjà, encore plus particulièrement avec cette parure de dentelle excellemment choisi par tes soins ! Comme mari candauliste dévoué à sa femme , tu sais aussi la mettre en valeur et j'en suis un admirateur de longue date il me semble !
Au plaisir de l'effeuiller si erotiquement comme elle adore ta Belle Femme ! :D
JulienS a liké
Bonjour @JulienS
Alors pour répondre à la question de ton poste, oui, les seins de ta femme donnent envie - mais ça, je pense que tu le savais ;)
Sophie a une poitrine magnifique, c'est un vrai appel à la luxure. Les hommes qui côtoient ta femme (Amis, travail, voisins,...) ont bien de la chance de pouvoir profiter de cette vue au quotidien, quand a ses "amis" de jeux" se sont les hommes les plus heureux !
JulienS a liké
Comme le beau temps... les retours de ton épouse nous font espérer un retour de vos jeux...

Cette tenue la met superbement en valeur... et la pose sur la seconde est des plus inspirantes... et je ne m'attarde pas sur ces vertigineux escarpins qui sont à eux seuls un fantasmes.

De plus vos passages sont toujours l"occasion de me délecter de vos précédentes aventures... merci.
alfred50, JulienS a liké
Les retours attendus et désirés de ma part pour ta belle Miss JulienS ! ! Quel plaisir d'admirer et de désirer ardemment ses galbes voluptueux juste du regard ! Elle prend plaisir à poser suggestivement sous ton œil coquin Julien , à se dévoiler érotiquement pour nos regards avides de ses charmes !
Excellent choix cette dentelle de ta part , tu sais subtilement la magnifier et elle apprecie de plus en plus je pressens . J'espère par mes commentaires que ta somptueuse Miss continuera à se dévoiler ainsi et qu'une nouvelle rencontre se profilera à nouveau !
Mention toute particulière me concernant, je rafole de sa belle chevelure ! 8-) :x
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée