©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2800222
Bonjour à tous.
Petit message qui concerne plutôt la gente féminine, je suis souvent tentée, il faut le dire, par des sollicitations, un peu comme quand un plombier quincagenaire qui était très tentant,enfin j'aurais voulu avoir vos avis.
Est ce que vous vous laissez tenter, un peu pour répondre à une envie sans même trop y réfléchir ou vous vous freinez un peu?
Disons que des fois il y a des situations où tout est vraiment favorable, peut être un peu la raison ou un potentiel jugement de moralité qui me retient...
Qu'en pensez vous?
Et vous messieurs, qu'est ce qui vous exciterait ou vous inciterait à passer à l'action ou à être plus entreprenants avec une inconnue?
<3
LeCouple, zztop, maxernst et 2 autres a liké
#2800299
@Lillie45 Ah le fantasme de l'inconnu, qui ne l'a pas eu... Personnellement me faire accoster par une femme entreprenante et assumant ses envies est une des choses qui me semble la plus excitante, quelques mots, quelques gestes échangé et ne pas avoir envie de remettre les choses a plus tard...
#2800527
Pour ma part . Je pense qu'il faut laisser ces impulsions . Ces envies vous guidez. Vous ressentez une attirance une envie .Pourquoi se bloquer pour prendre du plaisir .
Je n'ai jamais été accosté par une femme ou un couple . Si cela se produisait il est certain que cette / ces personne.s soit explicite . Je suis du genre à ne rein capter des signe envoyé lol
michpat, Lillie45 a liké
#2800682
Lillie45 a écrit :Rassurez vous, nous aussi on cherche parfois des signes, ne pas trop se poser de questions. Bon il y a des fois c'est très visible, mais de la à accoster...


ce n'est pas toujours facile non plus pour l'homme (qui n'est pas un gros bourrin) de se faire comprendre sans passer pour un lourd
surtout si la dame pour faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée feint d'avoir entendu/compris

de même si la dame est intéressée et que c'est elle qui envoit des signaux, l'homme peut parfois se demander s'il a bien compris

du coup quand les deux personnes se sont bien comprises, ce serait dommage de passer à côté d'une belle occasion de se faire plaisir 0=)
pat45, Lillie45 a liké
#2800710
Oui, c'est un peu ce que je pense, arriver à se comprendre, à la fois ne pas passer pour une nympho pour rien, et le mec pour le coup un bourrin assez binaire.
J'ai jamais osé être un peu provoc, peut être que ça débloquerait des situations un peu plus propices aux plaisirs. Comme à pu me le suggérer mon mari, qui lui est encore un peu dans le fantasme de me savoir en tenue vraiment sexy en demandant si ils avaient besoin de quelque chose d'autre.
maxernst, pat45, PETITBONHEUR et 1 autres a liké
#2800720
La société nous a formaté pour justement ne pas laisser apparaitre nos désirs.. même les célibataires doivent user de milles subterfuges pour aborder et séduire (cela donne du piment - il est vrai - mais cela ne facilite pas les contacts.. imaginez les millions de rencontres ratées parce que ce n'était pas le lieu, le moment, le bon entourage).
Ainsi, il est bien difficile dans la vie quotidienne pour les hommes et encore plus pour les femmes d'exprimer leurs attirances.. pour autant, comme suggéré dans votre premier message, ici vous postulez que 'homme a fait un premier pas et que vous avez identifié son attirance..;alors dans le cadre une relation libertine assumée.. pourquoi vous empêcher de répondre à cet appel ?

Le jugement de moralité... de la part d'un homme qui fait le premier pas me paraitrait être la pire des cuistreries (même si cela arrive, hélas, je vous l'accorde, mais dans ce cas cet homme ne mérite que du mépris).
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée