Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
@philove j'espère que vous allez bien tous les deux ! Je relisais tes posts sur la mystérieuse soirée de ta femme alors que tu étais au Portugal :-) As tu su finalement le fin mot de l'affaire ? A t elle parlé ?
Oui, elle est allé au resto avec son amant et un de ses amis les a rejoint, s'est assis sur la banquette à côté d'elle et lui a caressé la cuisse sous sa robe. Long story short, la soirée s'est terminée chez lui et elle s'est fait prendre en sandwich. Quand celui dans ses fesses a joui, elle a squirté et a presque perdu connaissance...
Le point positif, c'est surtout qu'elle est vachement plus libérée avec moi, elle a vraiment intégré que je n'ai aucun problème avec cette facette de sa personnalité (ce n'est pas faute de lui avoir répété, mais il fallait que ça rentre). Et on joue beaucoup avec un gode faisant office de #2... Le second point positif c'est que ça lui a bien permis de clarifier auprès de son amant qu'il n'y a pas d'exclusivité entre eux. Il y avait ce côté "liaison" entre eux qui se dessinait, et aujourd'hui, s'il y a toujours une certaine forme de complicité, j'ai l'impression qu'il y a moins d'attachement!
Illustration de la complicité entre mon épouse, son amant régulier et moi... Je précise que nous avions déjà évoqué le fait qu'elle voulait qu'il la sodomise (enfin)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@philove ces échanges sont d'un érotisme absolu ! J'ai l'impression qu'il y a un jeu de domination qui se met en place entre ta femme et son amant, lui la livrant comme sa femme objet à tous ses potes et que ta femme adore ça. J'ai vécu ça avec ma femme il y a quelques années déjà et c'est monstrueusement excitant pour le mari de voir sa femme ainsi disponible ! Important de toujours monter en pression érotique, car dans le cas de ma femme, son maître n'est hélas pas allé assez loin dans le partage, ce qui a fini par la lasser