©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2755447
Vous avez vécu des situations cocasses, désagréables, inquiétantes ou humoristiques avec le candaulisme ?
Faites le nous partager

Parce que ce n'est pas un long fleuve tranquille, il serait intéressant de connaitre tout ce qui n'a pas été, pour les reconnaitre, ne pas les reproduire, ou savoir que c'est arrivé à d'autres.

Quelle a été la pire situation pour vous ?
#2755455
Invitation chez un homme seul qui c'est fait une chambre bdsm.
Il nous a reçu très convenablement. Il avait préparé un apéro dinatoire de qualité. Nous avons bcp discuté un verre à la main, avant qu'il nous invite a monter découvrir cette fameuse chambre....

Il commence par me laisser prendre les choses en main. Il souhaite découvrir comment je mets ma chère et tendre en condition.

Puis il nous rejoint pour des préliminaires en trio.
Mon épouse finit en levrette les mains attachées les yeux bandés, moi la massant avec un martinet et lui allongé à coté d'elle lui pétrissant les seins.

Le moment s'annonce prometteur... Juasqu'au moment ou ma douce me dit :

"- Je crois qu'il s'est endormi ?? "

ah !!! ben bravo !! monsieur 50 nuances de rien du tout....
Nous sommes partis sur la pointe des pieds.
Déçus, un poil vexés, moi Très remonté.
cri6s, cffj14, Toto44 et 1 autres a liké
#2761014
Situations cocasses de fantasmeur:
Une fois après lui avoir fait l'amour je lui dit "tain j'ai la bite qui sent la chatte" elle me répond "bah moi, j'ai la chatte qui sent la bite.. "

Une autre fois, elle me raconte qu'elle s'est faite draguer par un homme à son travail. Je me mets à bander en l'écoutant.
Elle me touche le sexe et me dit "ah ouai tu bandes toi quand je te racontes ça", je lui ai dit "Ma bite a sa propre façon de penser, désolé".
chf, angeldim77 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée