©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par lobservateur
pas d acord il faut ne rien dire a l enfant, il doit croire que le mari de sa mère est le père
par contre c'est bien que la femme avoue la vérité a son cocu de mari
moi ma femme me l'a dit toutd e suite dès qu elle a été enceinte c'est tres jouissif je trouve, pour elle et pour moi
par lobservateur
leloup78 a écrit :n'importe quoi!!! et l'enfant ladedans?c'est lamentable.

relis mon post ci avant et si tu ne dis rien a lenfant il ne souffrira pas D'ailleurs combien de mecs eleventd es gosses qui ne sont pas d eux sans le savoir? toi aussi peut être??? alors pas d'excès ds tes propos stp
et si ça fait plaisir aux maris et a leur femme ou est le ''lamentable'' la dedans tantq ue l'enfant n 'en souffre pas
par leloup78
oui, exactement.mais bon l'egoisme de suns est bien sur le plus important.que les adultes jouent entre eux d'accord.mais qd cela à une consequence sur une tierce personne...c'est lamentable

Notre boutique candauliste 100% sécurisée