©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Ma femme s'est inscrit dans un séminaire tantrique pour le week-end. Ce séminaire a pour particularité de réunir des hommes et des femmes sur les thèmes conjoints de la sexualité et de la spiritualité. Ils avanceront ensemble et séparément dans la connaissance de leur sexualité et l’apprentissage tantrique de l’art d’aimer.
Je suppose qu'elle se fera prendre lors de ce séminaire? Qu'en pensez-vous?
par malabar
Je suis petitement membré et mes prestations sont tres rapides. Je suppose qu'elle va rencontrer un homme plus performant que moi.
par Cuckoldarcachon
Profite de ces moments merveilleux, que de savoir sa femme dans un contexte ou elle est prédisposée à passer à l’acte, prédisposée à s’offrir à un autre que toi, recevoir en elle un membre viril qui va en prendre possession, qui va jouir de son corps, de sa douceur, de ses gémissements…Moment merveilleux que de s’avoir sa femme qui va te faire cocu, guide là dans notre monde en lui demandant de te raconter ses ébats, et offre lui ta jouissance,…
par malabar
Elle est rentrée dimanche dans l'après-midi. Une mine ravie, je n'ai pas manqué de lui demandé si le séminaire était une réussite. Elle m'a répondu que c'était une réussite sur tous les plans. Ils étaient dans une sorte d'auberge. Chacun avait une chambre individuelle. Environ une vingtaine de personnes. Je lui ai demandé si elle avait bien dormi, elle me répondit que oui mais peu d'heures car ils ont du se lever a 8h du matin, la session commençait a 9h. Elle m’a raconté ce qu’elle avait appris au cours, et j’ai senti qu’elle ne disait pas tout. Alors j’ai insisté. Elle a fini par m’avouer qu’elle avait passé la nuit avec deux hommes d’une quarantaine d’années. Voici en forme résumée sa relation :
« Après le séminaire nous sommes parti faire un tour, puis au retour nous avons bavardé du séminaire. Au début nous étions deux femmes et trois hommes. La femme et un des hommes sont partis se coucher chacun dans leur chambre, je suis resté avec les deux hommes, nous avons bavardé assez tard, vers les 11 heures du soir, la discussion s’est échauffée sur les applications pratiques possibles du tantrisme. Je leur ai avoué que j’avais un mari qui avait beaucoup de mal a se retenir lorsqu’il me faisait l’amour et je leur disais qu’il aurait du venir ici. Une demi-heure plus tard j’ai senti les deux hommes très chauds, j’avoue que je l’étais moi aussi. Ils étaient deux célibataires qui étaient venus la pour apprendre à se maitriser, contrôler leurs sens, etc. J’avais une petite bouteille de rhum dans ma chambre je leur ai proposé de la boire avec moi. Nous sommes montés tous les trois dans la chambre. La bouteille de rhum fit un tour, puis un deuxième. Je sortis la boite de préservatifs de mon sac (merci, tu es prévoyant) que je posais bien en évidence sur la table de nuit. Très vite je me suis retrouvée debout entre les deux hommes, le premier, Alain, s’occupait de mes fesses, le deuxième, Bernard, s’occupait de mes seins. Entre les deux, ils ont ôté mon pantalon, puis mon pull, je me suis retrouvée en slip et soutien-gorge devant ces deux hommes que je connaissais a peine. Alain frottait son membre déjà dur entre mes fesses. Bernard pelotait mes seins et sa main droite glissa entre mes cuisses, s’introduit sous le slip et je sentais ses doigts s’introduire dans mon intimité. Je ne pouvais alors cacher que je mouillais. Il s’en rendit compte et il introduisit un doigt sur mon clitoris, j’étais aux anges, c’était délicieux. Je mis la main sur sa braguette et je sentis qu’il bandait ferme lui aussi. Ils m’ôtèrent mon slip, Alain dégrafa mon soutien-gorge, livrant mes seins à la bouche avide de Bernard qui s’empressa de les sucer. Je savais qu’à ce moment j’étais sur un point de non retour. Je m’accroupi, ouvrais la braguette de Bernard, sortis son membre et commença à le sucer. Pendant ce temps Alain s’occupait de mes orifices, je sentais sa langue vigoureuse sur mon anus tandis qu’il introduisait deux doigts dans ma chatte dégoulinante. Je plaçais le membre de Bernard entre mes deux seins tout en caressant ses énormes boules, je glissais sur son membre comme sur un mat, en serrant mes deux seins, il eut une pré-éjaculation, je suçais son gland, son sperme était salé, sa queue restait incroyablement dure. A ce moment Alain me prit virilement, je sentais ses coups de butoir aller et venir dans ma chatte. Je gémissais de plaisir, Bernard m’obligea à le sucer a nouveau en forçant ma tète sur son gland. Il me dit : « vas-y suce salope ! ». Cette insulte me déclencha un premier orgasme. Ce n’était que le premier, j’allais en avoir beaucoup d’autres. Bernard et Alain échangèrent de place, Bernard me prit a son tour, je suçais alors la queue d’Alain qui avait toujours la capote rose. Le rythme de Bernard s’accéléra, je sentais qu’il préparait mon anus avec son pouce. Je jouissais encore et encore. Ils changèrent encore de position, Alain s’allongea, je m’empalais sur son membre, face a lui, j’agitais mes fesses, Bernard me claquait les fesses puis il me préparait l’anus avec ses doigts et sa langue, soudain il enfonça son gros membre dans mon anus, j’étais alors prise par les deux hommes, en sandwich, je sentais les boules de Bernard buter contre mes fesses, tandis que le membre d’Alain s’enfonçait profondément en moi. Je me sentais prise, pleine de ces deux hommes, qui, quelques heures auparavant me semblaient réservés et attentifs au cours. Je leur criais de ne pas s’arrêter, de me défoncer, je voulais prolonger ce moment divin, j’ignore combien cela dura, ils étaient très sur d’eux, ils se maitrisaient parfaitement l’un et l’autre, enfin, Bernard se retira, je me retirais d’Alain, ils ôtèrent leurs préservatifs et m’arrosèrent presque en même temps, mes seins, ma bouche, furent souillés par le divin nectar, deux célibataires qui lâchaient ensemble leur semence contenue depuis quelque temps. Bernard eut cinq ou six spasmes aussi abondants l’un que l’autre, Alain honora ma bouche trois ou quatre fois, j’avalais le nectar épais. Ils sortirent de ma chambre vers les trois heures du matin, je me sentais souillées, je sentais le sperme, je pris une douche, j’étais épuisée mais ravie ».

Notre boutique candauliste 100% sécurisée