©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
fredaline02 a écrit :
philmari40ans a écrit :Je ne lui en voudrais pas non. Ce serait normal d'ailleurs. Aprés on verra si l'amour est là.

tu serais prêt à la perdre???

non je ne veux pas la perdre , juste qu'elle soit comblée, elle aime le sexe et elle est frustrée avec moi.
Vu l'air qu'elle a pris pour me dire qu'elle rentrerai tard, ca m'a interpelé. C'était comme une détermination , un peu provocante. Soyons réaliste, elle est en train de se faire sauter et je l'espère sans remord. J'espère qu'elle se rattrape de nos nuits sans et qu'elle prend du plaisir. Mais au fond de moi le doute subsiste. Je ne sais plus quoi penser en fait tant qu'elle ne m'aura pas dit ou elle en est.
je regarderai oui. Je sais que ca vous arrive quand on ne s'y attend pas. Pour moi, toutes les conditions sont là. Une jolie femme qui aime le sexe et que je ne contente pas sérieusement depuis plus d'un an. Je la laisse sortir seule depuis des mois et je lui ai clairement dit que ca me ferait trés plaisir qu'elle ait sa liberté sexuelle, moi fidéle à elle et elle completement libre de jouir de la vie comme elle l'entend. Précisions aussi que la première fois que je lui ai décrit ma vision du candaulisme elle était ruisselante d'excitation. Voila et ce soir elle est sortie sans se cacher que c'était un mec qu'elle trouve sympa. Et à minuit elle n'est toujours pas rentré. Tiens je vais essayé de lui téléphoner.

Ca sonne sans décrocher. Je suis tout fébrile
Et oui j'ai besoin de savoir mais je la laisse aller a son rythme. DU coup aprés qu'elle m'ait tant dit qu'elle ne voulait pas. Je n'y crois pas completement. Je me dit qu'elle discute seulement. Vous croyez que même timide elle est passé à l'acte?
sofredo a écrit :"Moi aussi, quand je l'ai trouvée avec son vagin distendu et que je lui en ai fait la remarque, elle a nié avoir un amant et s'est mise en colère!"
une legende

salut,
je ne pense pas que ce soit une légende comme tu dis. D'après mon expérience personnelle, quand avec ma femme on ne fait pas l'amour de quelques jours je trouve sa chatte "resserrée". Quand elle revient d'une après-midi cochonne, j'ai le plaisir de la trouver élargie ou, comme tu dis, distendue! je ne crois donc pas à l'hypothèse de la légende. Quand à son retour le soir je la prends à mon tour, elle est d'autant plus large qu'elle a joui plusieurs fois avec plusieurs amants (sauna). C'est quelque chose qui me marque car je le constate sans aucune équivoque de sa part (c'est notre plaisir partagé), elle l'assume et m'en parle pour m'exciter encore davantage. De plus j'adore cette sensation de largesse (humide) qui trahit de ses frasques de l'après-midi (mais là je suis hors sujet, LOL). Et je confirme que quelques jours "sans" resserre sa chatte, c'est très nette. De là à souligner que toutes les femmes ne sont pas pareilles..... Autre chose, nous concernant, l'excitation ne la dilate pas.

Voilà mon sentiment sur ce sujet, reste à surveiller et recroiser avec d'autres faits.
Merci pour cette remarque constructive. Je suis donc bien cocu mais comme cela a été dit, nous avons eu des difficultés de couple et si elle me trompe je suis certain, même si je lui ai avoué mon fantasme, qu'elle me le cachera. Je crois qu'il faut que je la rassure encore pour qu'elle me fasse confiance, qu'il n'y aura pas de scène de ménage si je l'apprends.

Pour info 976swing, mon histoire est vraie. Il y a bcp de fantasmeurs et tu peux leur faire la chasse. En effet, j'apprécie peu qu'on me fasse passer des fantasmes pour de la réalité. Ca perturbe l'approche du débutant cocu volontaire que je suis et qui a besoin de conseil.

Je suis donc pratiquement sûr que je suis cocu mais le plaisir n'est total quand elle ne veut pas avouer.
(ca fait plus d'un an qu'elle connait mon fantasme)
J'ai peut etre un peu survolé la complicité qui reste entre nous. Je te rassure, on est encore un couple le plus dure est passé et notre liaison a résisté. On se caline trés souvent maintenant. Parallelement à ça elle connait mon penchant candauliste. Et je me suis arrêté à ne raconter que cet aspect dans mon post.
Cela dit c'est une femme tres secrete. Elle n'a jamais avoué avoir des fantasmes pour vous dire comme elle n'ose pas. D'un coté une fille "chaudasse" et de l'autre trés coincée pour parler. Elle m'a expliqué que c'était parce qu'elle se focalisait sur les sensations du moment plutot que parler. Elle, charnelle et sensuel et moi plutot cérébral. Le profil du couple candauliste non?
je viens de partir une semaine, ne rentre que dans qq jours. En ce moment, je ne sais pas ou elle est et hier soir je lui ai téléphoné elle était au restaurant mais n'osait pas parlé. Elle m'a dit etre sortie avec un copain mais je n'ai pas reconnu sa voix autour d'elle. Toujour pareil, de forts indices mais rien de flagrant. Suis je cocu ou pas? j'espère en savoir plus quand je vais rentrer.
Je raconterai si vous etes intéressé. Mais ca y est je suis cocu. Elle est cet après-midi avec son amant. Elle m'a dit qu'elle rentrai ce soir. Elle a clairement changée, sa façon d'être est plus coquine ou garce je ne sais. Elle commence à demi mot à dire ce qui se passe tout en continuant à me mentir par omission.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée