sofredo a écrit :"Moi aussi, quand je l'ai trouvée avec son vagin distendu et que je lui en ai fait la remarque, elle a nié avoir un amant et s'est mise en colère!"
une legende
salut,
je ne pense pas que ce soit une légende comme tu dis. D'après mon expérience personnelle, quand avec ma femme on ne fait pas l'amour de quelques jours je trouve sa chatte "resserrée". Quand elle revient d'une après-midi cochonne, j'ai le plaisir de la trouver élargie ou, comme tu dis, distendue! je ne crois donc pas à l'hypothèse de la légende. Quand à son retour le soir je la prends à mon tour, elle est d'autant plus large qu'elle a joui plusieurs fois avec plusieurs amants (sauna). C'est quelque chose qui me marque car je le constate sans aucune équivoque de sa part (c'est notre plaisir partagé), elle l'assume et m'en parle pour m'exciter encore davantage. De plus j'adore cette sensation de largesse (humide) qui trahit de ses frasques de l'après-midi (mais là je suis hors sujet, LOL). Et je confirme que quelques jours "sans" resserre sa chatte, c'est très nette. De là à souligner que toutes les femmes ne sont pas pareilles..... Autre chose, nous concernant, l'excitation ne la dilate pas.
Voilà mon sentiment sur ce sujet, reste à surveiller et recroiser avec d'autres faits.