©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Ce matin, comme d'habitude, pendant que je la laisse faire la grasse matinée, je vais me branler sur le net tout en m'interdisant d'éjaculer.
Après près de 2 heures de branlette, mes couilles en étaient douloureuses.

Je pars alors rejoindre ma femme au lit pour la réveiller en douceur avec ce qu'elle dit que je fais de mieux, une bonne lechouille...

Au bout de qq minutes, elle me dit avoir besoin de se sentir pénétrée, je m'efforce alors de le faire mais bandant mou, je me trouve obligé de le lui dire. Elle m'ordonne alors de me branler, le gland à l'entrée de sa chatte, et des que je me suis senti un peu plus dur (ou moins mou...) j'ai pu la pénétrer.

Mais la tension accumulée au cours des 2 heures de branlette ont fait que je n'ai tenu que qq dizaines d'aller/retour avant de tout cracher sur son ventre (elle refuse que je jouisse en elle)

Elle m'a alors demandé d'aller chercher de quoi nettoyer ce que je venais de faire et m'a confirmé ne pas du tout avoir eu le temps de jouir et qu'il faudrait que je me rachète ce soir pour bien la faire jouir, quitte à ce que cela ne se fasse qu'avec ma langue.

Elle dit aimer se faire lécher par la langue de son chien soumis...
Ce matin, réveil à 7h30, je viens sur le PC me branler en prenant encore soin de ne pas éjaculer.
Dans qq minutes, je vais la rejoindre au lit, on verra quelles sont ses envies, mais si je dois la pénétrer, je sais que je vais encore la frustrer, je risque de jouir en moins d'une minute, je suis plein.
Ça va l'énerver et elle m'humiliera peut être.
Elle s'est levé avant même que j'ai le temps de la rejoindre au lit. Je n'ai donc pas eu de rapport ce matin.
Par contre dans la douche je me suis branlé en prenant soin de m'arrêter avant éjac en me doigtant le cul, ben j'ai eu un début d'éjac sans éprouver le moindre plaisir, est-ce cela le fameux milking ?
Ca y est, elle m'a vidé hier soir, ca faisait presque 1 semaine que je tenais sans jouir alors que je me branle plusieurs heures par jour.

Elle m'a rejoins dans le salon habillée en pute et me disant qu'elle avait besoin d'être baisée. Je lui ai répondu que compte tenu de mon excitation, je ne savais pas si j'allais tenir bien longtemps. Elle a alors commencé par me sucer puis rapidement m'a demandé de la pénétrer.
Au bout d'un peu plus de 30 secondes, j'ai senti l'orgasme monter, je lui ai dit, elle s'est alors précipité sur ma queue pour me vider dans sa bouche.
Je me suis platement excusé de ne pas avoir été à la hauteur, elle m'a alors fait part qu'elle prévoyait de me sodomiser avec le gode ceinture ce soir
J'ai hâte d'être ce soir...
mr.thierry a écrit :tu sais deja ce que te font les penetrations anales.......
ca risque d etre plutot humilinat de ejaculer a ce moment........

depuis combien de temps te sodomise t elle?

C'est assez récent, elle ne me l'a fait qu'une seule fois en levrette et elle avait adoré me voir pénétré à 4 pattes sur le lit.
Ce soir, si elle en a toujours envie, je lui proposerai de me le faire en missionnaire pour qu'elle puisse me branler en même temps.
Bonsoir,

Ce matin, ma femme était visiblement en manque, elle a voulu que je la pénètre. Ça faisait près de 2 mois que je ne l'avais pas fait. (même si j'ai eu le droit à qq pipes entre temps).
Elle a d'abord commencé à me sucer et m'a fait remarquer que ma queue était toute endormie, façon délicate de me dire qu'elle étai petite et molle.
Puis elle a voulu être prise en levrette.
D'abord qq difficultés à rentrer, je bandais mou, puis j'y suis parvenu. Mais à mon grand désespoir, j'ai assez vite été sur le point de jouir. Je lui ai dit et elle a réclamé que je vienne dans sa bouche. Elle n'avait bien évidemment pas encore joui, elle m'a dirigé ma tête vers son sexe pour que je la lèche.
Elle avait gardé mon sperme dans sa bouche tout le temps de la lèchouille et n'a avalé qu'à sa jouissance.
Elle m'a raconté ensuite avoir imaginé me sucer pendant qu'un mec viril la prenait par derrière, que j'avais éjaculé dans sa bouche alors qu'il l'enculait et qu'il était alors venu dans sa bouche aussi, c'est à ce moment qu'elle a avalé mon sperme imaginant le sien...

Ce soir elle est allé se coucher sans faire attention à moi me disant que je pouvais reprendre mes branlettes sur le net !
bjr je serai sur la rp a compter du 9 dans un hotel de standing, je vs propose de vs recevoir tous les deux, tu pourras te faire sucer pendant que j'enculerai ta salope et qui sais peut etre que pendant qu'elle avalera ton jus je viendrai vider mes couilles dans ton petit cul de soumis
canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée