©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bgbret
Je te félicite une belle femme ton plaisr d'etre cocu devait etre fort de la savoir prise.
la mienne en ce moment est en stand bye et je trouve long
par utoeuta
L'épouse d'un candauliste devient infidèle quand elle commence à oublier de nous faire participer à ses "plans baise". C'est le cas de ma chérie en ce moment. Son amant me remplace pour l'accompagner dans des rencontres. Elle baise ainsi avec des mecs et des femmes dont je n'ai aucune idée du physique puisque je ne suis pas convié à participer à leurs ébats.
Une épouse infidèle nous fait donc passer du statut de candauliste à celui de cocu. J'ai été contacté sur netech par un couple (jeune et mignon les deux) qui demandait des nouvelles d'Uta. Comme je ne les connaissais pas, je me suis présenté. Sans complexes, ils m'ont dit qu'ils avaient baisé avec ma femme tous les deux (accompagnée de JJ) et que cela avait été un bonheur, que j'avais de la chance d'avoir une nana aussi sexe et que son mec (JJ) était un super coup. Que dire dans un tel cas ;)
par utoeuta
réponse d'UTA !
ce n'est pas de l'infidélité dans notre cas, mais un accord clair entre nous qui me permet de sortir autant que je veux avec JJ !!!
Mon petit mari, deviendrais-tu jaloux ?
Il est vrai que le petit couple de jeunots en question est hyper mimi. Je sais même qu'ils t'ont ouvert leur album, mon petit cochon de mari. Soit réaliste, il n'y avait qu'avec JJ que je pouvais rencontrer des jeunots aussi sexe. La fille n'avait pas envie d'un trio avec son mec et moi, mais d'un homme et de moi, et moi de son mec, aussi bien monté que JJ... 15h à 19h de baise ininterrompue, c'est beau la jeunesse !!!
par MRSEGUIN
SALUT
TU AS UNE SACREE FEMME TRES BELLE SACRE CUL HUMMMMMMMM
SES TROUS SONT BIEN DILATES J AI ENVIE D Y METTRE MA GROSSE BITE
SI TU AS D AUTRES PHOTOS FAIT PASSER SUR MP
JE FERAIS DES COMMENTAIRES OK
MERCI
par nestorb
Effectivement c'était sans ton accord mais n'avait elle pas devinée tes souhaits. Vue les fesses de ta femme, des cocufieurs nous sommes nombreux a ètre volontaires je pense
par louis61
superbes photos d'une femme non moins superbe
je comprends que si elle le souhaite il lui est très facile de trouver des hommes pour s'occuper d'elle
je partage l'avis de pulga, laisse et encourage ta femme à prendre son pied avec d'autres hommes : c'est là que tu lui prouves ton amour en lui laissant s'éclater
je trouve dommage le conformisme dans lequel nous vivons qui nous limite à des relations conjugales
par louis61
superbes photos d'une femme non moins superbe
je comprends que si elle le souhaite il lui est très facile de trouver des hommes pour s'occuper d'elle
je partage l'avis de pulga, laisse et encourage ta femme à prendre son pied avec d'autres hommes : c'est là que tu lui prouves ton amour en lui laissant s'éclater
je trouve dommage le conformisme dans lequel nous vivons qui nous limite à des relations conjugales
par sofredo
pulga a écrit :c'est qu'elle aime le candaulisme! laisse la prendre son pied si toi ca te derange pas

pas du candaulisme la elle te trompe tout simplement
par utoeuta
Sofredo a raison, cela dit on peut en même temps être adepte de candaulisme et s'envoyer en l'air à côté. Ma femme (UTA) fait l'amour avec son amant (JJ) en ma présence ou hors ma présence. Dans ces moments là nous sommes dans un rapport candauliste.
Elle baise aussi, accompagnée par mes soins. Dans ces moments là on est dans un rapport libertin.
Elle baise aussi, accompagnée de son seul amant. Dans ces moments là, bien que je le sache puisqu'elle me tient informé de ce qu'elle fait, elle m'est "infidèle" puisque j'ignore absolument avec quels mecs et nanas elle baise...
par lobservateur
marcaurele08 a écrit :Salut janculer,

j'ai lu une histoire un peu similaire ici (on-ne-vois-pas-les-choses-venir-t6318.html)

D'où la nécessité de bien dialoguer avant, de bien cadrer les choses, puis de bien choisir l'amant.......

J'ai l'impression que trop de maris deviennent cocu soumis sans l'avoir voulu.

resalut MARCAURELE08, pour diverses raisons je n'avais pu te répondre a l époque '(aout) maintenant je reprends ici, veux tu que nous parlions en MP? l'amant "exclusif à l'époque"de ma femme est parti a letranger, elle a hesite a le suivre puis finalement,in extremis, a decide de rester avec moi.Mais depuis elle accumule les aventures, ne voulant plus s'attacher a un h en particulier J'en profitte avec joie bien sur, et toi????evolution de ton couple??? a bientôt peut être si tuveux en parler

Notre boutique candauliste 100% sécurisée