©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par PJ94
Je vous ai déjà raconter comment ma femme à eu une courte relation avec son chef lorsqu'elle travaillait en grande surface.
Mais ce n'était pas sa première relation avec un autre homme que son mari.
C'était il y a quelques années, nous habitions dans le Val de Marne et j'avais réussi à la convaincre de pimenter nos relations. Nos gouts se sont portés vers le trio HHF.
Nous sommes donc allés à la palce Dauphine où des hommes seuls se proposaient à la demanbde de couples.
Elle en a choisi un qui s'appelait Luc, c'est vrai qu'il était mignon, mon épouse choisit son partenaire à l'attirance qu'il lui provoque.
Elle est montée avec lu dans sa voiture pour lui indiquer la route pour rejoindre notre appartement et moi je les ai suivi.
Une fois arrivés au pied de l'ascenseur, j'ai remarqué qu'elle était déjà dans un état d'excitation avancé. Elle nous a même déclaré qu'il était dommage de ne pas pouvoir bloquer l'ascenseur pour nous sucer de suite.
Entrés dans l'appartement, ils ont pris place dans le divan et je les laissés seuls, le temps de préparer des boissons, revenu dans le salon, elle était déjà en train de le sucer ; je me suis dit que pour une femme qui hésitait à franchir le pas, elle y mettait vraiment tout son coeur.
par PJ94
voilà ça te va
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PJ94
Suite de l'histoire :
Je la regardais sucer cette queue plus longue que la mienne mais un peu plus fine, lui têter le gland, lécher la hampe et les couilles. Je me suis placé derrière elle pour lui caresser la chatte et la déshabiller par la même occasion et elle en faisait autant ensuite à son partenaire.
Une fois nu elle entrainait celui vers la chambre, le précedent et le tenant par la bite. J' en profitais pour me metttre à poil aussi. Une fois dans la chambre, il était en train de lui bouffer la chatte et moi je donnais à ma femme mon chibre à sucer, ce qu'elle fit avec application.
Luc l'aynat fait jouir avec sa bouche, je demandais à celui-çi de la baiser, honneur à l'invité.
par PJ94
ha oui j'oubliais
20110217_7.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PJ94
Merci pour elle h77360 c'est efffectivement une très bonne cochonne.
Et Luc en a bien profité crois moi
par PJ94
Luc l'a baisat comme un dieu dans toutes les positions et pendant ce temps elle me sucait, hormis quand elle manifestait sa jouissance. Après que Luc eu jouis, je l'a baisait à mon tour. Nous recommençames plusieurs fois si bien que nous avons baisé totue la nuit. je précise qu'il n'est pas parti sans que ma femme ne goutat à son sperme qu'elle trouvat très à son gout.
Il est revenu plusieurs fois, une fois elle l'a reçu complètement nue. Nous avions une bonne entente entre nous trois, c'est lui qui a coupé les ponts nous n'avons jamais su pourquoi. Bien sur il a eu le droit à son anus mais nous n'avaosn jamais réussi la double pénétration.
Ah oui une chose qu'elle m'a raconté, c'est qu'à la première rencontre, pendant que je les suivait en voiture, elle n'a pas se retenir de le sucer.
Bien sur ça n'a pas été le seul trio.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée