©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par couple37a
voici ma femme, j aimerais la voir avec un autre homme, mais elle refuse obstinement.
pourtant je sais qu avant de me connaitre c'etait une vrai chaudasse, si vous la reconnaissait et que vous avez eu l'occase de la baiser faites le moi savoir.
en attendant pour ceux qui aiment.....
chate seins.JPG
par pat4101
couple37a a écrit :voici ma femme, j aimerais la voir avec un autre homme, mais elle refuse obstinement.
pourtant je sais qu avant de me connaitre c'etait une vrai chaudasse, si vous la reconnaissait et que vous avez eu l'occase de la baiser faites le moi savoir.
en attendant pour ceux qui aiment.....
chate seins.JPG

hummmm un joli terrain de jeux ta femme
par couple37a
zsylvain a écrit :par contre avec le visage, même habillée, on la reconnaitrait meiux :-)

desole on peut pas mettre visage, en meme temps si tu la connait ou un doute elle a pas changé
par zsylvain
bosco a écrit :Sérieusement, vous relisez et réfléchissez un peu à ce que vous écrivez ?

J'aime ce ton délicat et agréable. Cool men !
par couple37a
zsylvain a écrit :
bosco a écrit :Sérieusement, vous relisez et réfléchissez un peu à ce que vous écrivez ?

J'aime ce ton délicat et agréable. Cool men !

merci zsylvain , heureusement il y des gens tolérents et intelligents
par couple37a
swinger70 a écrit :le taouage est incomplet, c'est peut être une salope mais je ne la reconnais pas.

voici complet, ses fesses elles sont inoubliables
elle a beaucoup aimé le maghreb il y a une dizaine d années, et a eu sa période ou elle adorait baiser avec maghrebins et blacks
fesse fc2.JPG
fesse fc1.JPG
par desirplaisir
bosco a écrit :
couple37a a écrit :
zsylvain a écrit :par contre avec le visage, même habillée, on la reconnaitrait meiux :-)

desole on peut pas mettre visage, en meme temps si tu la connait ou un doute elle a pas changé

C'est vrai que des femmes nues, on en croise à chaque coin de rue.

Sérieusement, vous relisez et réfléchissez un peu à ce que vous écrivez ?

lollllllllllllll tout a fait d'accord
par cffj14
couple37a a écrit :
swinger70 a écrit :le taouage est incomplet, c'est peut être une salope mais je ne la reconnais pas.

voici complet, ses fesses elles sont inoubliables
elle a beaucoup aimé le maghreb il y a une dizaine d années, et a eu sa période ou elle adorait baiser avec maghrebins et blacks
fesse fc2.JPG
fesse fc1.JPG

avec le tatouage c est un bonne indice en effet
mais pour moi c est non je l a connais pas
desole pour moi :lol:
par couple37a
alors personne n'a jamais tiré sur la ficelle du string de ma femme
stringc1.JPG
string12fc.JPG
string11fc.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée