©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#192433
Homme de 45 ans, sportif, cultivé, beau mec , séduisant, propose à un couple lui aussi cultivé et imaginatif le scénario suivant à réaliser:

Dominateur, expérimenté, en bottes d'équitation, culotte de cheval, chemise noir et de gants, avec ses cravaches. amant de Madame tout en faisant de monsieur le jouet sexuel du couple.

Ceci ne concerne pas les personnes vulgaires.

Si vous voulez essayer de créer une relation coquine fondée sur des jeux érotiques dans le respect absolu de l'autre, en Languedoc-Roussillon ou Auvergne ou Rhône-Alpes, n'hésitez pas à m'écrire pour que nous fassions connaissance en toute liberté.

Monsieur doit-être déjà convaincu qu'il subira une domination progressive tant psychologique que physique, témoin impuissant du plaisir de sa femme dominatrice.

A vous lire: présentation, âges, désirs, région ets.

Érotiquement Vôtre,
#221605
Bonjour, nous sommes un couple actuellement sur le bassin d’Arcachon mais d’ici quelques mois nous serons dans la région Toulousaine- Pour la présentation : elle Madame se prénomme Nathalie, 36 ans, blonde, 1m65 63kg très jolie aux grands yeux vert, au sein ferme et goutteux, fesse rebondies avec fossette, hyper cérébrale moi dans le rôle du cocu soumis 43 ans 186cm 84kg brun. Afin de mieux voir à qui vous avez a faire, je vous invite à nous découvrir sur notre lien :
histoire-de-notre-passage-a-l-acte-t14936.html
#242469
bonjour,
je suis un homme de 53 ans, marié à une femme noire de 50 ans. Votre annonce attire mon attention et m'excite. J'aimerais beaucoup qu'elle est un amant.Je suis prêt aussi à accepter votre domination. Mais il faut arriver à la convaincre. Ce serait bien si tous les 2 nous pouvions devenir amis, car elle est très méfiante. Mais, je pense que nous pourrions parvenir à nos fins si elle gagne votre amitié. Tout doucement, progressivement, vous pourriez vous l'approprier. Nous sommes sur Montpellier, et vous?
je vous laisse mon mail si vous souhaitez échanger: pas de mail/msn/téléphone/code en direct sur le forum/chat, utilisez les MP/whispers (et lisez la charte!)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée