©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par melmax
MonsieurP a écrit :Si tu veux mon avis, ce n'est pas malsain dans le sens où elle le fait avec ton accord, que ça te plait, et a elle aussi.

Par contre, je ne tenterais pas de pousser cette relation à une rencontre avec un autre, car femme elle verra forcément que ce n'est pas la même personne. Tu devrais lui dire que vu l'éloignement tu ne peux pas vraiment la rencontrer bien que ça te plairait énormément. Normalement le fait de ne pas avoir la pression de la rencontre devrait la faire se lacher plus, beaucoup plus.

Ensuite, tu pourras faire ce que tu prétends avoir fait réellement, elle aura eu l'habitude, ça sera plus facile, et ce coup ci tu pourras choisir quelqu'un sur ta région.

Enfin, si j'étais à ta place, c'est ce que je ferais. Ne sous-estime pas l'instinct féminin. Parce que je pense qu'elle t'en voudrais si elle sait que c'est un complice sorti de nulle part et pas celui qui l'a séduite par messages qui fait l'amour avec elle. Ça ça serait malsain!

Merci pour ta franchise. Je penses que tu as raison. Elle m'en voudras à coup sur si elle s'apercoit de la supercherie. Il va falloir que j'y réflechisse et je prends note de tes conseils.. ;)
par melmax
MonsieurP a écrit :Le plus simple c'est que "ta" relation avec elle reste virtuelle et serve d'initiation pour la "vraie" relation. Enfin, encore une fois, c'est comme ça que je procéderais si j'étais à ta place en ce moment (pas sur que j'aurais suivi la même voie depuis le début, mais je ne suis pas à ta place ;p).

Ta femme se décrit comme romantique et sensible. Fais preuve de sensibilité et de romantisme, tu as plus à y gagner qu'à forcer les choses.

Je n'est pas l'impression de la forcer...elle est au courant de mes fantasmes. C'est aussi pour elle que j'essais de lui faire découvrir d'autres horizons car je penses que notre couple en tirera beaucoup de bénéfice. Il est hors de question de la rendre malheureuse. Si je sens qu'elle peut en souffrir je n'insisterais pas. Mais pour l'instant je m'appercois au contraire que cette misce en scene la rend plutot heureuse en lui faisant toucher du doigt de nouvelles émotions.... Elle le dit elle meme dans ces messages....elle commence à se poser des question sur sa facon de voir les choses... ;)
par melmax
candaudu49 a écrit :Fait rencontrer par toi meme ! Elle sera ravie de s'etre fait draguer par son homme qu'elle aime ,ensuite quand elle a decouvert par tes soin le poteau rose amene la a l'hotel et met toi dans la peau de Francois !
Elle n'en sera que plus ouverte par la suite !

Oui excellente idée ;)

Je vais étudier la question.
par melmax
MonsieurP a écrit :J'ai fait une élision de réflexion, ce que j'ai en tête c'est la chose suivante: en ce moment tu la séduit, mais elle croit que c'est un inconnu. Si tu lui fais rencontrer un inconnu pour finir "l'illusion", c'est la forcer sans qu'elle le sache à accepter autre chose que ce qu'elle a décidé.

Je pense que tu as plus à gagner à sélectionner un candidat et le laisser faire, c'est plus honnête et ça sera son choix ce qui arrivera, pas le tien.

Voilà ce que j'entends par "forcer".

Tu as raison sur le fond c'est vrai. Pour moi ce qui compte c'est qu'elle en tire un bénéfice personnel, qu'elle soit épanouie et heureuse d'etre une femme qui assume ses pulsions animales.J'aimerais l'amené en douceur à un tel résultat.

Merci pour tes enrichissantes remarques.
par melmax
Oui je penses que si je lui avoue tout à la fin cela ne fera qu'anéantir mes chances de la voir prendre du plaisirs avec un autre que moi. Mais il est vrai que c'est une idée qui me semble interessante quand même.

Ce soir elle devrait me demander de la prendre en photo ....hier soir nous n'avons pas pu à cause des enfants qui nous ont pas lachés de la soirée :D

J'ai tellement de choses qui me passent par la tête...des idées de petits défis.....des scenarios à mettre scéne....c'est dur d'attendre mais il le faut au risque de la brusquer.
par melmax
MonsieurP a écrit :
melmax a écrit :J'ai tellement de choses qui me passent par la tête...des idées de petits défis.....des scenarios à mettre scéne....c'est dur d'attendre mais il le faut au risque de la brusquer.

Mon avis (et un peu expérience) c'est que si elle pense qu'elle ne te rencontrera pas, elle se lachera plus. à méditer ;)

Oui c'est sur tu as raison ! De toute facon il n'est pas question de rencontre pour l'instant.....mais c'est vrai tu as raison je devrais lui suggerer gentillement que de toute facon il n'y aura jamais de rencontre possible....Tres tres tres bonne suggestion ca MERCI ! ;)
par melmax
Grrrr..... Mme n'était pas trés motivée hier soir alors toujours pas la photo promise à francois.....

Copie du dernier mail de francois à ma belle :

Coucou Severine !

Je viens aux nouvelles....avec beaucoup de peine de ne pas avoir recu mon petit cadeau

Que dois je en conclure?

En attendant un petit coucou de ta part je t'embrasse et j'espere que tout va bien pour toi..

A trés vite ...ma sensuelle et sexy Maitresse virtuelle.

Francois.
par melmax
La relation de mon épouse avec Francois évolue dans le bon sens.... Elle est de plus en plus complice avec lui ! Pour preuve la signature de son dernier message...

Réponse de ma belle :

Coucou François,

Désolée de ne pas avoir tenue ma promesse mais j'ai eu un week end trés chargé donc une grosse fatigue. Mais comme promis je vais t'envoyer ta photo dédicacée. Une promesse et une promesse.

Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ton message de hier.

En attendant je dis à bientôt mon aimable amant virtuel !!!!

Séverine

Réponse de Francois :

Que se passe t'il Severine ? Stephane m'a demandait d'arrêter notre correspondance ....
Tu veux arrêter toi aussi?
Ps : j'ai adorais la siganture de ton dernier message : "ta maitresse" hmmmm j'en ais eu des frissons sur tout le corps ..!

Ton amant...François
par melmax
Réponse de ma belle ce matin : Elle commence à être accro ;) J'ai fais semblant de vouloir tout arrêter pour brouiller les pistes....la réaction de severine à été vraiment significative.....elle à envie d'aller plus loin c'est sur !

Coucou François,

En fait Stéphane a l'impression que je me force à correspondre avec toi pour lui faire plaisir et non pour mon plaisir personnel. Ce qui n"est pas le cas, j'apprécie fortement notre correspondance. Donc moi je ne souhaite pas arrêter car je pense que tu peux m'appoter beaucoup de chose même si il faut que se soit claire entre nous sur la suite de notre relation qui ne seras que virtuel (Stéphane regrette). Donc il m'a un peu refroidi et j'ai repoussé ma séance photo !

A bientôt mon genthil amant viirtuel

Séverine

Réponse de francois :

Chère maitresse,
Ton dernier message me comble de joie. Je suis ravi de savoir que tu aprecie ma compagnie et que tu penses que je puisse t'apporter beaucoup de choses. J'aimerais biensur t'apporter autant que possible et j'aimerais en retour pouvoir espérer jouer un rôle dans notre relation.
Il faudrait établir les règles du jeu pour pouvoir avancer. Notre relation restera virtuelle si tu le désires mais en tant qu'amant officiel j'aimerais que tu deviennes ma mairesse officielle. Je voudrais te lancer des petits défis au fur et a mesure de notre correspondance. Commençons par cette fameuse photo qui fera office de contrat amant/maitresse ... Tu veux bien ? En attendant decrit moi en détaille ce que tu attends de moi et dis moi si tu es prête a relever mes petits défis...a très vite!
Ton amant, Francois.
par melmax
Oui je pense que ca prend bonne tournure..... ;)

Du moins j'espere elle à l'air vraiment accro à cette relation virtuelle. Ca fait bizarre meme si elle ne veut pas entendre parler d'une rencontre......mais il y a pas si longtemps que ca elle ne voulait pas entendre parler de mes fantasmes de pervers :D
par melmax
Merci à tous pour vos commentaires ;) C'est encourangeant car je pensais que ca n'interessait pas grand monde :D

Voila la suite des évenements.....

Chère maitresse,
Ton dernier message me comble de joie. Je suis ravi de savoir que tu
aprecie ma compagnie et que tu penses que je puisse t'apporter
beaucoup de choses. J'aimerais biensur t'apporter autant que possible
et j'aimerais en retour pouvoir espérer jouer un rôle dans notre
relation.
Il faudrait établir les règles du jeu pour pouvoir avancer. Notre
relation restera virtuelle si tu le désires mais en tant qu'amant
officiel j'aimerais que tu deviennes ma mairesse officielle. Je
voudrais te lancer des petits défis au fur et a mesure de notre
correspondance. Commençons par cette fameuse photo qui fera office de
contrat amant/maitresse ... Tu veux bien ? En attendant decrit moi en
détaille ce que tu attends de moi et dis moi si tu es prête a relev er
mes petits défis...a très vite!
Ton amant, Francois.

Réponse de severine :

Salut François,

Je suis d'accord pour devenir ta maitresse virtuelle officielle. J'accepte ton pacte et te promet de t'envoyer cette photo le plus rapidement possible. Ce que j'attend de notre relation je ne peux pas te l'expliquer en profondeur pour l'instant tous ça est nouveau pour moi et je ne sais pas par où commencer. Je te demande d'être mo n guide pour le moment et de m'ouvrir la voie. Fais les régles du je u et je te fais confiance. Si cela me conviendra pas j'adapterais me s régles aux tiennes. Donc dés reception de la photo, on commence no tre petit jeu. Est tu d'accord ?
par melmax
Réponse de Francois :

Oui je suis d'accord pour etre ton guide Severine .. Même si j'aurais
aime en savoir d'avantage sur toi sur ce que tu attends vraiment de
notre relation. En plus dans tes premiers message tu me disais que ça
ne t'interessait pas du tout et voilà que maintenant tu es prête a
devenir ma maitresse ....explique moi pourquoi. Qu'est ce qui ta fait
changer d'avis Severine ? Et Stephane qu'en penses t'il? Vous parler
de moi ensemble? A très vite ma charmante maitresse. François

Réponse de severine :

Re sallut François,

Je vais essayer de t'expliquer ce que j'attend vraiment de notre relation qui va de soit va être une relation virtuelle à trois. Je voudrais qu'en fait on se fasse des petits jeux ensemble tous les trois. Mais je dois te dire que j'ai parlé avec Stéphane de toi mais trés brévement car je pense que notre correspondance et nos futurs jeux érotiques.... doivent rester secret entre nous parce que je souhaite montrer à Stéphane que je vais vivre un épanouissement personnel et que celle ci lui permette à lui aussi de vivre pleinement nos futurs ébats. J'ai remarqué que Stéphane était au courant de toute nos conversations ou en tout cas de l'essentiel et je t'avoue que ça me freine un peu dans mes élan parce que je veux que les initiatives qui vont être prises au fur et à mesure viennent de moi et je ne veux pas me sentir obliger de les faires. Je veux avant tout prendre du plaisir pour en donner. Mais j'ai beau lui expliquer les choses, il ne comprend pas toujours mes paroles. Donc je rentre toujours dans des moments de doutes et en même temps je suis trés curieuse et j'ai envie pour moi et pour lui de ressentir de nouvelles choses pour ne pas tomber dans une certaine routine. Je vais aussi t'expliquer qu'avec deux enfants en bas âge, nous n'avons pas toujours l'opportunité de faire ce que l'on veut donc les délirs sont quand même limiter par peur en tout cas de ma part d'être surpris ou de faire trop de bruit. Je sais dés fois je me sens un peu frustrer. Et oui ! Et souvent jeme pose la question suivante : suis je femme ou mére ? Question donc la réponse est souvent évidente pour un homme, vous nous voyez avant tout comme femme mais pas toujours évidante pour une femme. Donc j'aimerais vivre ma vie de femme ! C'est pour cela que j'aimerais que tu me guide et que nous prenions tous du plaisir. Si il y a des choses qui me parait difficile à faire je te le dirais mais ne t'inquiète pas tu seras acteur de notre relation.
J'ai une petite question à te poser : Existe tu vraiment ? Cela me parait tellement impossible ce genre de relation avec les personnes aujourd'hui que je pensais que c'était mon homme qui avais inventé cette situation et ce scénario ! Non, non ne t'inquiéte pas je suis seine d"esprit !

Tendre baiser mon amant virtuel

Séverine
par melmax
Dites moi ce que vous pensez de ce dernier message. j'avoues que j'ai un peu de mal à comprendre. Severine voudrait une relation à trois tout en ayant une relation secrete avec Francois......si quelqu'un peut m'aider à comprendre ;)
par melmax
MonsieurP a écrit :C'est pourtant simple.

Elle veut que tu saches qu'elle est dans cette relation, et que tu profites de l'épanouissement qu'elle en tire. C'est toi (et elle) qui récolte les bénéfices. En ce sens pour elle tu fais partie de la relation.

Mais elle ne veut pas que tu apprennes ce qu'elle fait via son amant, car ça lui donne l'impression que c'est toi qui contrôle tout (si elle savait …), et elle veut que ça soit moins factice, et que ça vienne d'elle, pas que ça soit toi qui influence. C'est sans doute une vision assez romantique de l'affaire.

Oui je comprends ca mais comment avoir une relation à trois en me mettant à l'ecart de leur relation...
J'ai quand memeune sensation étrange....comme si elle tombait amoureuse de francois...
par melmax
MonsieurP a écrit :D'une certaine manière, oui. Elle l'a dit dans un de ses mails avant, et beaucoup de femmes (enfin je dis pas que c'est que chez les femmes, mais c'est plus fréquent pour elles) ne peuvent pas concevoir une relation sexuelle sans un minimum de relation sentimentale. Elle ne cherche pas à répondre à ton fantasme, mais à s'éveiller au sien, qui n'est pas forcément tout à fait le tien. C'est d'ailleurs ce qu'elle sous-entend dans son dernier mail.

Oui tu as tout à fait raison....tu vois clairement la situation .....j'ai un peu de mal avec la tournure que prend cette relation car je n'avais pas envisagé qu'elle irais aussi loin et avec autant de facilité....mais c'est moi qui l'est ammené dans cette voie et j'assumerais....Je me ferais le plus discret possible ;)
par melmax
MonsieurP a écrit :Ah bah, elle n'est pas soumise mais indépendante, il faut donc s'attendre à ce que tout ne se passe pas "according to plan" ;)

Et sinon j'ai toujours raison, mais jamais personne ne me croit !</caliméro>
(et je suis modeste aussi!)

Ure right sir ;) Thanks a lot for ure advices.. ;)
par melmax
Gastro ....angine et bronchite sont venus contrarier quelques peu mes plans. :D

Une petite remise en forme et on repart ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée