- 16 janv. 2011, 17:51
Merci pour ta franchise. Je penses que tu as raison. Elle m'en voudras à coup sur si elle s'apercoit de la supercherie. Il va falloir que j'y réflechisse et je prends note de tes conseils..
MonsieurP a écrit :Si tu veux mon avis, ce n'est pas malsain dans le sens où elle le fait avec ton accord, que ça te plait, et a elle aussi.
Par contre, je ne tenterais pas de pousser cette relation à une rencontre avec un autre, car femme elle verra forcément que ce n'est pas la même personne. Tu devrais lui dire que vu l'éloignement tu ne peux pas vraiment la rencontrer bien que ça te plairait énormément. Normalement le fait de ne pas avoir la pression de la rencontre devrait la faire se lacher plus, beaucoup plus.
Ensuite, tu pourras faire ce que tu prétends avoir fait réellement, elle aura eu l'habitude, ça sera plus facile, et ce coup ci tu pourras choisir quelqu'un sur ta région.
Enfin, si j'étais à ta place, c'est ce que je ferais. Ne sous-estime pas l'instinct féminin. Parce que je pense qu'elle t'en voudrais si elle sait que c'est un complice sorti de nulle part et pas celui qui l'a séduite par messages qui fait l'amour avec elle. Ça ça serait malsain!
Merci pour ta franchise. Je penses que tu as raison. Elle m'en voudras à coup sur si elle s'apercoit de la supercherie. Il va falloir que j'y réflechisse et je prends note de tes conseils..