©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2376980
Bonjour à tous ici Vanessa
Je voulais savoir quel genre de punition avez vous déjà reçu ou donné :x
Le dernier en date que j'ai donné à mon cocu :cuck: était de se branler, éjaculer dans un verre et avaler sa semence.
Il devait filmer le tout et après avoir fini il devait m'envoyer la vidéo ainsi qu'à mon amant :)
Et vous alors ??! :x :x
Gille a liké
#2377023
C'est Alpha.
Oui ça a été une belle punition.
Mais son amant m'en réserve une beaucoup plus sévère si j'ouvre ma bouche sans leur autorisation en leur coupant la parole sur WhatsApp .
Prochaine punition dictée par son amant :
La miss doit me mettre un objet dans le cul et me pincer les couilles avec des pinces à linges et me laisser à genou pendant le temps qu'ils auront décidé tous les deux.

Ma chérie j'aimerai bien savoir quelle punition t'exciterai au plus haut point de m'infliger :x :cuck:
#2377031
@AlphaVanessa
Beau programme.
Si vous voulez des idées punitions ou des récits faitesmoi signe,car c'est un peu money courante pour moi tout ça!!!
Par contre ne me plain pas car j'adore, et voir ma chérie se regaler aces jeux me plaît bcp.
#2377062
bonjour

administrateur de punition à une de mes élèves en accord avec le mari, la fessée , un must du must, qd le momentum et le decorum si prête, elle fait la joie de la belle qui souffre jusqu'a libérer cette endomorphine de la douleur qui la projette dans un lâcher prise dont ns avons le secret...le mari est toujours ravie car il n'oserait administrer de tels sentences, laniéres, bougies, pince...l'ensemble est noté sur une échelle de 0à 10, nous en sommes selon le niveau des prétendantes entre 5 et 8 /10
Gille a liké
#2377098
Une petite autre histoire, j'ai etais convié à partir en voyage avec ma femme et son amant qui n'était autre que son patron. Eux y allé pour le boulot, et moi pour l'intendance, ça a duré 4 jours. Pleins de jeux de soumision divers et variés, du soft au plus hard.
C'était à Hambourg. :oops: :oops: :oops:
Gille a liké
#2377190
Recevoir l'amant de ma femme "son patron" et sa femme, pour une soirée coquine, précédé d'un resto. Une fois arrivé à la maison ma femme a attaché les mains de son amant dans le dos pendant que sa femme attaché les miennes dans mon dos!!!!!! Sauf que moi je me sui fait encagé direct. Je vous laisse imaginer la suite... :cuck: :cuck: :cuck:
#2377305
On doit passer le réveillon de la nouvelle année ma femme son amant et moi lors d’une soirée dansante dont le thème est : chic et choc.

En accessoire choc ma femme m’a suggéré string et sous-tif au dessus de mes vêtements et donc devant son amant et toutes les personnes présentes...
Je ne sais pas si elle va maintenir l'idée mais le simple fait qu’elle y pense est déjà très fort...!
Je vais en reparler ce soir avec elle et son amant histoire de voir s’ils sont prêts à me l’imposer : on va passer le week-end avec lui.
Ils vont encore bien profiter l’un de l’autre
C’est sûr...!
Gille a liké
#2377495
Bon ben voilà :
On a abordé le thème et parmi 3 ou 4 choix de tenues, ma femme et son amant on retenu le string et le sous-tif par dessus mes vêtement pour la soirée du réveillon...devant tout le monde !

J’ai même eu droit de leur faire un essayage en passant le string et le sous-tif et de défiler comme ça devant eux...
Ça les a bien fait marrer
Ma femme semble assumer de me faire mettre ce « déguisement » lors d’une Soirée publique !
Aurait elle enfin compris et accepté mon côté lopette ?
Si avec ça ils ne connaissent mes orientations sexuelles alors je ne voit pas quoi faire de plus...!
Je vais bien essayer de montrer à ma femme et son homme que j’aime ça et que j’en réclame d’avantage en portant de la lingerie féminine plus souvent mais sous mes vêtements cette fois-ci !
A bientôt !
lope29 a liké
#2378082
[color=#FF9900][usermention=114384][color=#FF9900]@Cocucornu
très bon choix pour le choc en tout cas, dans mes soirées dansantes à thème Chic et choc il y avait pas mal d'hommes qui s'amusaient à faire comme toi c'était assez rigolo de les voir ainsi :P.
Vous avez passé le week-end à 3 alors ? C'était une première ?
Vanessa
#2378306
Devoir préparer l'outil de lamant de ma femme et nettoyer les outils apres usage. "Comme dit ma femme".

Mais aussi mettre une capote, et me branler entre ces bottes a genoux face à eux assis sur le canapé entrain de faire un câlin et de se peloter.
Assez humiliant car ils me laisse faire comme un chien en chaleur.
camille2, Gille a liké
#2378604
Excellent capsules !
Tu as une sacré chance de cocu !
Pour notre soirée ce sera celle dunouvelandonc encore à venir.
Ma femme m’a déjà trouvé un string (Blanc et rose : elle trouve qu’il flash suffisamment pour être bien vu) et elle doit aller m’acheter un sous-tif assorti : les siens étant un peu trop juste
#2378607
Ça me rassure un peu de savoir que d’autres ont eu l’an même idée avant moi...!
Mais ça n'empêche que quand les gens vont nous voir à 3 : ma femme, son homme et son cocu avec de la dentelle, ça va faire jaser dans les chambrées !
#2378814
@Saxojaune
Ta voiture bloquée par celle de l'amant, c'était pas une punition @pleasecuckme :) ?

Non c'était une voiture bloquée.

Je n'ai pas envie d'être puni, frustré, humilié, encagé, cocufié. Pas mon trip.
J'ai envie que ma femme ait de nombreuses aventures débridées sans moi.
J'ai envie de baiser avec elle et ses amants dans toutes les positions possibles.
(en fait, je ne suis pas cérébral lol)
#2378859
[[color=#FF00FF]@pleasecuckme
Non je ne pense pas que cela veut dire qu'on est cérébral ou pas, c'est un choix de chacun :D.
Pour ma part j'aime beaucoup me faire dominer, mais avec class et respect (fessées , mots crus , me faire faire des choses mais le tout en restant dans le propre) j'ai tellement eu de responsabilités dans ma vie et très jeune, que je n avais pas le droit d'être faible, donc toujours à tout gérer, 2 personnes dépendaient de moi donc je devais tjs être forte tout contrôler , puis un jour j'ai ressenti ce besoin d'être dominée( j'avoue que je me laisse pas faire facilement non plus c'est mon côté (rebelle )) mais c'est le seul endroit où j'ai droit de relâcher cette pression , le seul endroit où quelqu'un peut prendre les commandes de ma vie juste pour ce court instant , ceci me provoque une sensation de liberté .
C est pour cela que j'aime qu'on me punis mais non humiliée.
Et vous qu'est ce qui vous pousse à vouloir être puni ? Quel sensation cela vous procure ?
Modifié en dernier par AlphaVanessa le 18 déc. 2019, 07:12, modifié 1 fois.
Lb107 a liké
#2378865
Parfois je suis un petit peu perdu.
Là, c'est Vanessa au clavier et il s'agit de punir Alpha. Ou bien c'est l'inverse ?
Rien ne me pousse être puni, je ne pense pas que je puisse en tirer du plaisir.
Sinon je suis pourtant très cérébral.
#2378872
Clair ! Merci.
Question : pourquoi ne pas avoir deux comptes, un chacun? Nous cela nous permet de se répondre et de se liker l'un l'autre. C'est assez drole.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée