- 01 janv. 2011, 11:14
Y en a un qui rode beaucoup sur le site, dont la femme aussi fait un tour de temps en temps et cherche des cocufieurs... elle est passée hier se faire baiser directement, je l'ai accueillie et à peine je lui enlève son manteau elle se met à genous et me defait ma braguette pour me sucer!... qu'est-ce qu'elle suce bien!!!
Elle a dit à son mari qu'elle sortait sans donner de détails... et avant de passer me voir, elle s'est faite prendre par un autre... et en partant de chez moi c'était pour rejoindre un autre...
je ne sais pas combien de mecs elle s'est fait hier... je ne connais pas non plus le pseudo de son cocu... mais une chose est sûre, hier il y avait un cocu heureux qui ne savait même pas qu'il était cocu cocu cocu et re-cocu!! elle est restée moins de 2h, juste assez pour se faire prendre fort et par tous les trous, pour se faire défoncer comme la vraie chienne qu'elle est...
Alors si ta femme est sortie hier et que tu ne sais pas vraiment ce qu'elle a fait de sa soirée et de sa nuit... c'est probablement toi mon cocu, l'époux de cette salope!