©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par zorino78
Je suis un cocu masochiste, j'aime savoir ma femme avec un autre homme et si possible la voir se faire baiser. Ma femme est d'accord à condition que ce soit moi qui lui amène des hommes et contrairement à ce que je pensai ce n'est pas aussi simple que cela. Comment faire pour trouver des hommes dominateur qui aime baiser une femme en humiliant son mari
il me semble que sur ce site il y a beaucoup de candidats...
ou alors tous des "causeurs".....
dans quel profil desire tu les cocufieurs...
si tu desire h mur 60 et 70a ,c'est nous.....
si ta femme a 50a...c'est une jeunette pour nous....
zorino78 a écrit :Je suis un cocu masochiste, j'aime savoir ma femme avec un autre homme et si possible la voir se faire baiser. Ma femme est d'accord à condition que ce soit moi qui lui amène des hommes et contrairement à ce que je pensai ce n'est pas aussi simple que cela. Comment faire pour trouver des hommes dominateur qui aime baiser une femme en humiliant son mari

Lorsque tu seras dans le 34 contactes moi ou sinon je monte regulierement sur Paris centre
une nouvelle tentative de te faire offre
si vous n'etes pas seulement fantasmeurs
dans quel profil desirez vous les cocufieurs...
si vous desirez h mur 60 et/ou 70a (ou les deux pour les gourmandes) ,c'est nous.....
si votre femme a 50a...c'est une jeunette pour nous....
et vous pouvez choisir notre style d'intervention
--courtois et calineur
--dominateur et bonne fessee
--quasi violeur et mme entravee
ou un mixede cela exactement comme dans vos fantasmes.....
Bonsoir...
Nous sommes un couple de 25 et 35 ans
Je prète mon Homme (avec son accord), solide et vigoureux, une belle queue de 19,5cm bien raide, épaisse et juteuse...mmmmhhh, un vrai délice !
Pour tous les Hommes qui veulent offrir une vrai bite à leurs Femmes...
Mais attention, après il faudra me la rendre ! LOL...
Je peux regarder, participer, m'absenter... Je suis bi mais pas lui...
Il est mon Male dominant et suis soumise a ses volontés... il est aussi mon Amour alors aucune ambiguitée, nous sommes la pour le sexe, le plaisir et l'amitié !
Nous sommes ouverts a toutes propositions coquines, régulières ou d'un soir ...
Nous sommes dans le Loiret, près de Pithiviers à 85 km au sud de Paris
Nous pouvons recevoir ou nous déplacer...

Bisous...

Adeline et Grégory
par malabar
Ce n'est pas tres difficile de trouver un cocufieur:nous sortons en boite et c'est bien rare qu'elle ne trouve pas un type a son gout. Pour attirer et montrer qu'elle est libre bien qu'avec moi, elle s'habille sexy, décoletté, jupes courtes. En général les types se rendent compte qu'elle est avec moi mais qu'elle est disponible.
par catpat77
patrick 52 ans de seine et marne
je propose ma quantidature si cela te tente fait moi signe en mp
je te donnerais mon telephone pour ce parler et prendre un rendez vous pour faire connaissance

bye a+

Notre boutique candauliste 100% sécurisée