©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
par nizo
oZeratelle a écrit :Bon bizarrement la vendeur a souhaité que l'on repasse avec une tenue plus adéquate pour faire un essai ... 0=)

:x
Elle avait une culotte?
Ca doit être ça, il suggérait de revenir sans culotte pour tester le vélo sans la selle :oops: :oops: :oops: !

ok, ok ... je sors ....

Mais vu la tenue, il y avait de quoi trouver un arrangement pour lui accorder un super-extra rabais sur le prix du VTT !
oZeratelle a liké
Bon suite d'un we coquin ....
Donc le vendredi en club, le samedi ballade en tenue sexy et le dimanche après midi par mauvais temps rien de tel qu'une sortie en club sauna !
Voici la tenue que j'avais proposé à la miss pour nous rentre au club ...
J'espère que vous allez valider, elle ne l'avais encore jamais porté !
20190303_115748.jpg

20190303_115755.jpg

20190303_115822.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
warrrrrrrrrf,
quel retour !!!
et ses fesses, toujours des fesses superbes
et que dire avec ces tenues, elles n'en ressortent que plus belles :x
oZeratelle a liké
par sergio
J'espère que vous allez valider, elle ne l'avais encore jamais porté !

En amateur de transparence, je ne peux que valider cette tenue. :D
oZeratelle a liké
par sergio
Bon je vous raconte cette soirée même si c'est juste du blabla qui n'intéressera pas tout le monde,

Moi, ça m’intéresse. J'aime autant lire que regarder. Surtout quand ce sont des couples aussi joueurs que vous. :D

elle a signalé notre sortie sur wyylde et bonne surprise durant le trajet un couple d'amis que nous avons déjà rencontré 2 ou 3 fois lui répond qu'ils viennent nous rejoindre.

Voila qui est sympa. Lier une relation avec d'autres libertins. :D

Le lendemain elle m'a demandé de faire quelques photo de la tenue avec laquelle elle avait dansé sur la piste de danse ! (oui car ce sont des sous vêtement offert par son amant et la petite garce voulait lui envoyer des photos,

Un homme de bon gout mais pourrait-il en être autrement avec une telle femme? :D

Bon bizarrement la vendeur a souhaité que l'on repasse avec une tenue plus adéquate pour faire un essai ...

Un homme sage qui n'a pas envie de vivre avec un pacemaker pour le reste de sa vie. :x
Quelle tenue pour du shopping. :oops:
oZeratelle a liké
  • 1
  • 171
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175