©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2262983
Bonjour à tous
J’avais créer un post ici en 2011 (que le temps passe vite...)
Dans ce post j’expliquais à l’epoque vouloir voir ma femme prendre plaisir en trio avec moi...je débutais et n’avais aucune expérience en dehors d’une relation de couple classique.
Ma femme ayant à l’epoque pris du temps à en discutter avec moi car l’envie venant de moi, et passer nos préjugés nous avons décider de créer un compte sur un site de rencontre à l’epoque netech
Nous avons rencontré un super acolyte, le top pour ainsi dire, et il a su nous faire goûter à ce genre de délice interdit et nous a mis en confiance.
Ce petit jeux a duré 2 ans environ avec une fréquence de 1 à 2 rdv maxi par mois, il nous recevait cher lui.
Après les trio, il y a eu les duo entre lui et ma chérie quand j’etais Dans la pièce à coter pour me reposer par ex, ce genre de choses m’excitais terriblement jusqu’a Laisser notre ami profiter de ma chérie tout seul cher lui quand nous le connaissions depuis un moment et j’ai adorer même peut être encore plus sans être là.
Nous avons tout stopper quand nous avons voulu faire notre premier enfant, et après grossesse les envies de madame on changer pour au final ne plus pratiquer nos jeux interdits...
Cela fait environ 5 ans que nous avons arrêté les rencontres, madame au début s’est prise au jeux pour moi sans la forcer tout de même et au final était presque accro à ses petit rdv et sms coquins avec lui....depuis plus rien
Moi le faite d’avoir goutter à sa je le rend compte que je suis comme drogué à cela...j’y penses très souvent voir tout le temps car on ne le fait plus et j’aimerais beaucoup la voir recommencer ou au moins savoir qu’elle fantasme sur ce genre de choses.
Je ne sais pas si quelqu’un ici a eu ce genre de relation et si madame pourrait avoir envie sans me l’avouer de recommencer.
Le pire est que nous avons arrêter pour une bonne chose et sans fausse note donc je ne voit pas pkoi elle c est résigner à ne pas recommencer, elle y avait pris goût et adorais s’offrir à lui...
tomes179, requiem67, catpat35 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2263022
@candaulistedebutant ne désespère pas ! c'est normal après la venue d'un enfant et certaines femmes mettent plus de temps a retrouver une sexualité "débridée" que d'autres !
Soit patient, prend soin d'elle, encourage la et félicite la quand elle est sexy...organisez vous pour sortir davantage tous les 2.... ;) ;) 8-)
#2263060
@michpat salut merci pour ta réponse
Pour tout te dire au début je lui en ai reparlé et peut être trop insister pour le refaire et j’ai l’impression que cette époque ne lui fait aucun effet c’est sa le plus décevant quand je me rappel ce que l’on ressentait à l’epoque Du sex puissance 1000
tomes179 a liké
#2263259
@misscple36 exactement elle se voit plus maman qu’autre chose et je pence que faire cela elle se verrait comme salit
@jackreacher14 justement non on ne faisait cela qu’avec le même et l’ayant choisit, pas de club pas de multi pluralisme ce n’etait Pas notre truc, uniquement une relation suivit avec un gentleman
kukunu a liké
#2263262
tout ce que les autres peuvent dire est la vérité, après un enfant une grande partie des femmes voient le sexe différemment, surtout le libertinage !!! Prends patience, écoute la, écoute sa libido, parles lui en sans lui prendre la tête et pas trop souvent, et peut etre dans un avenir proche, elle y reviendra !!!

En tout cas , tu as une très belle femme !!!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2263338
Et bien tu vois @candaulistedebutant les avis sont unanimes , pour l'instant, c'est sa vie de maman qui compte mais fatalement un jour, ses désirs candaulistes reprendront le dessus ;)
Soit bien attentif et en attendant, comme on t'a déjà dit : patience, confiance et amour... 8-)
#2263565
Oui c’est ce que je remarque aussi depuis tout se temps
Elle se voit comme maman uniquement sans imaginer qu’on pourrait s’amuser en couple de temps en temps pour décompresser
Je pence que cela prendras du temps
Le seul problème est d’etre « Frustré » de mon côté car sans ce piment une fois que l’on y a goûter le sex de couple devient beaucoup plus fade
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2264052
@candaulistedebutant Et bien déjà , comment est elle dans votre couple ? faites vous l'amour souvent ?( pas que dans le lit conjugal)
Est elle bien excitée ? est elle demandeuse ? .....
#2264202
@michpat pour tout te dire Mme sait que cette chose me manque, donc forcément le faite que je sait qu’elle n’est plus dans cette envie de jeu je suis moins excité et donc je reconnais que je ne fait pas beaucoup d’efforts sur le sujet. Il y a bien sûr des rapports mais bien moins fréquents qu’avant la grossesse, car tout simplement moins envie car moins excité par ma femme seule en sachant qu’elle n’a plus d’envies coquine que si je savais que ma femme avait des envies assez hot...
Elle est bien dans son corps je pence qu’elle a mis du temps à retrouver son corps psychologiquement après la grossesse... mais par contre elle ne veut que du sex à 2 et elle est beaucoup moins demandeuse qu’avant.
C’est un cercle...et je me dit qu’avoir goutter au trio avec elle et candaulisme léger, c’est ce que j’ai trouver le plus excitant de toute ma vie niveau sex, c’est vrai que d’imaginer de jamais le refaire me parait impossible pour moi, mais si ses envies ne reviennent jamais il faudra bien s’y faire. Dans ce cas je pence que je serait toujours dans l’attente ce qui n’est pas bon du tout pour notre sexualité.
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2264390
@candaulistedebutant Alors c'est clair !! La balle est dans ton camp !!
Tu t'enfermes en effet dans un cercle vicieux et c'est à toi de lui redonner l'envie de faire l'amour !! dis lui que tu l'aime caresse la et embrasse la à tout moments et n'importe ou....dans le salon, quand elle cuisine, quand vous êtes en voiture...faites l'amour en allant progressivement dans des endroits insolites...
Quand tu dis "candaulisme léger" euhh la première photo avec le black est du vrai candaulisme ;) :D :D
Allez ne désespère pas, le printemps arrive bientôt 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2264649
C'est vrai qu'on a parfois un peu l'esprit tordu et paradoxal nous les candaulistes !
On en veut toujours plus à la place de nos femmes !
Pourtant (enfin c'est le cas de la mienne) elle sont devenues bien salopes ! :D 8-)
calza a liké
Avatar de l’utilisateur
par arbo74
#2294435
candaulistedebutant a écrit :Salut
Ok je voit il y a plusieurs degré de candaulisme
Moi le fait d'être cocu ou soumis ne me plait pas, c'est juste le faite de voir ma femme en mode salope, et un mec la baiser qui m'excite...
Je pence que chacun a ses addictions...


J ai la mème addiction.... oui de voir ma femme en mode salope c est le pieds... on dirais que quand les rencontre s espace on deviens fou etbon cherche de nouveau mec a offrir a madame ... je suis telement combler du dernier amant quelle fréquente au 2 semaine ouff quelle délice

Nous avons eu une pose de candaulisme si je peut dire ainsi d environ 2 ans ou on reussisais pas a trouver le bon mec (amant) pour madame... il a eu quelle que male de passage mais qui comblais pas mon coté candau
Cocucornu, michpat a liké
#2305452
Ok
Non nous la pause c’est faite naturellement quand nous avons voulu avoir un enfant.
Depuis qu’elle est maman elle ne souhaite plus entendre parler de plan coquin...
Du coup moi sa me bloque et je le dit qu’elle est moins coquine donc moins excité par ma femme ...
Nous on le faisait en toute discrétion, juste un régulier et on se déplaçait cher lui...
Personne cher nous, pas de club cela ne nous attirait pas.
Juste nos petit rdv avec notre ami régulier ce qui nous cassait la routine et mettait énormément de piment dans notre couple....
J’espère qu’elle en aura à nouveau envie...d’elle même....
#2417217
Re bonjour à tous
Voilà des mois qui passent et toujours rien.
Quand je repense aux moments déjà partagés cela manque vraiment.
Je n’ose même plus parler du sujet pour ne pas partir dans un blocage.
Si un couple du forum a déjà connu cette période merci de me dire comment je peut lui donner le grain de folie pour se relancer dans les rencontres...
A bientôt
Monsieur a liké
par Odean
#2432046
Bonjour, peut-être qu’avant de relancer les trios, il serait de commencer par le début.
Une grossesse et Un accouchement sont de grands changements pour une femme et un couple... donc il faudrait retrouver déjà une sexualité à 2 comme « avant »...
Peut-être même mieux... une fois que la sexualité est revenu et qu’elle voit que vous avez encore plus envie d’elle. Elle va reprendre confiance en elle car son corps a changer .
Souvent, elle ne se voit plus qu’en temps que mère.
Il faut lui dire que vous l’aimez en tant que mère, votre femme, amante et « putain »...
Souvent il y a confrontation entre l’image de la mère et ce qu’aurait le droit de faire « une mère digne de ce nom... petit reste de l’éducation, la religion et/ou ce que véhicule la société... donc il faudrait la rassurer et lui dire que vous n’êtes pas que parents ...
Je parle au conditionnel car ce n’est que je pense... pas d’injonction ou de vérité...
C’est juste pour vous donnez peut-être un chemin de réflexion.
J’espère pur lire de vos nouvelles...
#2432053
Quand le petit dernier commence à grandir, les mamans se redécouvrent Femmes et les envies reviennent. Pense que le meilleur est devant toi et oublie tes photos du passé :)
Prends la en photo aujourd'hui et rassure la sur son corps de maman, la plupart des femmes pensent ne plus être désirable après une grossesse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée