©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2243983
Oui j'imagine!!! Ne serait-ce que pouvoir arroser ses seins après une jolie fellation, et la laisser repartir avec ces traces blanches en train de sécher sur sa poitrine!!! et j'avoue, ne m'en veux pas, que mes préférées restent quand même sa tenue en Sm, avec son harnais... Elle est absolument sublime ainsi prête à être dressée!!! Sublime! :x :x
#2244024
Ainsi apprêtée sur la belle terrasse d'un café elle demande un verre d'eau au serveur, tout a coup ça fait tilt chez toi, tu vas voir discrètement le serveur et tu lui demandes de renverser sur elle un peu d'eau par "maladresse". Tu sors l'APN et clic clac dans la boite.
#2245899
Toujours aussi audacieuses les tenues de miss Nat67 , cette robe blanche un peu (!)transparente laissant deviner l'absence de dessous ( il est vrai que la cochonne aime être sexe et fesses nues sous ses robes et que l'on puisse s'en rendre compte ) avec un décolleté vertigineux permettant à ses seins de prendre l'air . C'est sur que le serveur a du se régaler que la salope lui montre ses magnifiques mamelles ...
Un voeux pour 2019 ; que la cochonne continue ses exhibitions et ses aventures !!!
Bonnes fêtes
#2249029
@cplenat67 Ah !! les retours de plages ;) Nous aussi on aime ces petits moments qui se terminent derrière des bosquets et...ma femme a toujours ce qu'il faut avec elle pour conclure :D 8-)
Bonne année 2019 continuez de profiter et de nous régaler :)
#2249220
Toujours audacieuse et gourmande la Miss , Quelles ont été ses tenues pour les réveillons ? , elle a surement du faire des heureux !!!
Bises coquines pour cette nouvelle année .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée