©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 219
#2226556
Croclavie82 a écrit : je somme Miss de descendre dans une pièce aménagée au sous-sol, et de m'y attendre, que je vais la rejoindre. (...) j'envoie à Miss un message pour lui demander de remonter sa robe et de m'attendre dos à la porte.

Euh... @MissCroclavie, tu es en train de prier avec tes mains jointes devant la tête? 8-)
En tout cas c'est une sacrée scène pour celui qui rentre dans la pièce par derrière :oops: :D
#2226620
Euh... @MissCroclavie, tu es en train de prier avec tes mains jointes devant la tête?

Non, je reste calme en attendant que @mika007 termine avec ses photos pour le cocu et reprenne là où il en était. :x :x

Il m a mis en appétit, j ai faim :x :)
#2226739
heuuuuuu et bien non @lecavalier Miss était déjà bien humide donc je suis aller droit au but et me suis donc immiscé entre ses lèvres et donc entre ses cuisses avec mon sexe tendu, délicieux bijou !!! :oops: :oops: :oops:
#2229355
Quel beau décolleté. Impossible pour les messieurs qui te
croisent de ne pas y plonger leurs yeux. :D
#2236116
pas grand chose de croustillant à vous raconter pour l'instant @pasquale36 ;)
#2236502
Je confirme @pasquale36

Comme l a dit @croclavie82, nous n avons rien de bien croustillant à vous faire partager ( pas de scoop et surtout rien de réel....) d où notre silence sur ce post.

Ceci n empêche pas que :
- je suis en contact avec des complices ( nouveaux et anciens)
- j ai toujours un oeil sur le forum :x

Je vous rassure : je ne me suis pas reconvertie en SAGE même si je reste discrète.
#2236550
MissCroclavie a écrit :Je confirme @pasquale36

Comme l a dit @croclavie82, nous n avons rien de bien croustillant à vous faire partager ( pas de scoop et surtout rien de réel....) d où notre silence sur ce post.
Ceci n empêche pas que :
- je suis en contact avec des complices ( nouveaux et anciens)
- j ai toujours un oeil sur le forum :x
Je vous rassure : je ne me suis pas reconvertie en SAGE même si je reste discrète.


@MissCroclavie ainsi, je n'y ai pas cru un instant non plus :)
Pas de soucis pour le silence , ma patience est infinie et je suis persuadé que ce silence ne durera pas si longtemps ;) ;) ;)
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée