©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 142
#2237618
plaisirexhib a écrit :@OnPlay Lorsqu'elle s’insère ce gros joujou. Elle comme tout d'abord par le mouiller.
Soucieuse du détail, elle prend soin de bien l'humidifier.


humm magnifique!!! vivement la suite!! et sinon elle semble être au téléphone aussi non? :)
#2241810
@raphlou

J'avais oublié (en tout cas cru oublier, car mon sexe immédiatement dressé me l'a rappelé) combien la vue du corps si excitant de ta femme me troublait.
A fortiori dans une pose aussi lascive, le sexe à la toison taillée mais encore poilu autour, offert comme un fruit mur et juteux, le string, probablement odorant de ses sécrétions, jeté négligemment à côté d'elle.
Les tenues, que l'on peut à minima qualifier de coquines (bas, porte-jarretelles), jouent aussi terriblement sur l'envie que j'ai de la rencontrer pour lui présenter mes "hommages".
#2246845
Suite de cette série où ma jolie coquine écarte bien ces petites gambettes.
Après quelques doigts mouillés. Ma belle ne se fait pas prier pour s'enfoncer son gros joujou. Centimètre par centimètre, il rentre au plus profond d'elle. Je suis comme un fou à coté, l'encourageant de bien le rentrer :oops: :oops:
DSC08430.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 142

Notre boutique candauliste 100% sécurisée