©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mermoz14
#2198712
Ma pute Thaï chérie après avoir été défoncée par une grosse bite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2198769
massages hot et sensuels avec ouvertures
26012008 036.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2217618
@Lance9200, c'est magnifique!!!!!
par teerence33
#2233972
20160726_232110_20160727_130549.jpg

Voila bien ouverte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2233979
@Claralasalope06 Comme c'est impressionnant à voir cette pénétration.
Tu es splendide dans cette position avec la queue de ton amant ainsi planté au fond de toi.
J'envie tellement tes amants de pouvoir te posséder ainsi
par Masterlaurent
#2234002
Hé bien!!!! La semaine commence de fort belle manière, chez @Claralasalope06 !!!! Visiblement, la belle a subi un contrôle de gendarmerie approfondi!!! La palpation semble avoir été efficace!!! :x :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2234123
Claralasalope06 a écrit :Oh tu vois… Il est pas gentil avec moi… il me fait hésiter…
Torturée par l'envie de le sentir au naturel en moi… et ses giclées brulantes dans ma gorge…

EN même temps, vu comme il reluque mon cul… on peut trouver un arrangement non ?
J'ai bien envie de lui demander de cracher son flot de foutre sur le cul et d'inonder mes lèvres intimes… QU'en pense tu Amour ?


Clara tu as un cul d'enfer et une chatte fantastique mais tu le sais déjà :)
Merci à Mr pour les belles photos de qualité!
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2234154
Hummm ce petit cul ....
Ta chatte qui engouffre cette belle queue et qui montre toute son élasticité
Ta façon de décrire la fellation que tu lui fais....
Cette photo ou tu lui roule une pelle avec détermination.
Je pense qu'il aura le droit de revenir celui-là
Tu es trop bandante :)
Avatar de l’utilisateur
par Aureseb
#2234260
Trop bandante @Claralasalope06 si j’avais une grosse bite je me proposerais pour venir te voir
Une vrai salope assumée j’adore
Avatar de l’utilisateur
par cristian70241
#2234680
@Claralasalope06 Je t´avoue que souvent je ne sais plus que dire car je passe mon temp à me répéter. Je ne me lasse jamais de te voir t´amuser avec de si beaux calibres. J´adore voir ta chatte toute distendue...
La qualité des photos aussi, cést magnifique. J´envie ton cocu de mari quand je le vois t´écarter pour permettre à de si belles queues de défoncer de bien dilater ton vagin.
Hummmmmm... Je ne m´en lasserai jamais...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée