©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 180
#2233465
nouveau sur le site, j'ai aussi envie de contribuer, donc voici, il y a quelques jours, un snap de son amant en déplacement, de sa chambre d'hôtel, vous aimez?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2233547
@lienamiens En effet il y a moyen que son amant ait mi un gilet jaune sur la porte pour l'empêcher de sortir. Et vu la tenue de la miss, aucun doute qu'ils ont attendus sagement :) :)
#2233742
Les commentaires sont plutôt encourageants!!!! du coup, je me laisse prendre au jeu, voici un des nombreux snaps que ma femme m'envoie ainsi qu'à mon ami (qui est aussi son amant) quand lui et moi sommes au travail! je ne vous cache pas que c'est très excitant! suivant vos commentaires, il y aura peut être une suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2234145
Je continue sur ma lancée!!!! un autre snap, un peu plus osé! mon ami m'a texté quelques instants après l'avoir reçu, il m'a dit avoir adoré et aimerait se libérer pour passer nous voir, sauf qu'il habite à 50 Km et est en couple! Mon épouse se régale à nous envoyer des selfies, et sachant que ça me plait aussi de savoir que nous sommes deux destinataires, du coup, rien ne se fait dans mon dos, et toute le monde y trouve son bonheur!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rbn14, Sodomoi, Bédeuzo et 2 autres a liké
#2234230
c'est très addictif de publier les photos de sa femme coquine!!! alors je continue. Les jeux de miroirs, elle commence à maîtriser, l'art de nous exciter (son amant et moi même), on se régale!! et vous??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2234236
un autre de nos jeux, j'envoie des photos de ma femme à son amant, qui à son tour les fait suivre à ma femme en lui disant "ton mari m'a envoyé cette photo", ce qui la fait sourire, elle adore découvrir ce que je choisi de lui envoyer, d'autant qu'elle ne savait pas que je la prenais en photo!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2234393
doudoudusud a écrit :Je continue sur ma lancée!!!! un autre snap, un peu plus osé! mon ami m'a texté quelques instants après l'avoir reçu, il m'a dit avoir adoré et aimerait se libérer pour passer nous voir, sauf qu'il habite à 50 Km et est en couple! Mon épouse se régale à nous envoyer des selfies, et sachant que ça me plait aussi de savoir que nous sommes deux destinataires, du coup, rien ne se fait dans mon dos, et toute le monde y trouve son bonheur!


Mmmmm trop bien comme situation !! Ca doit être très excitant j'avoue ! Et aussi du fait que madame est terriblement bandante il faut le reconnaitre.
#2234621
Nous avons développé au fil du temps une belle complicité à 3. Nous avons commencé, il était célibataire, mais malheureusement pour nous il est en couple actuellement, et sa femme, après avoir goûté au libertinage de son côté, annonce avoir "coché la case" et préfère revenir à une sexualité "normale". Il est donc venu quelques rares fois en cachette, mais dans un contexte où il était pratiquement impossible de faire quoi que ce soit. Mais il nous reste un grand fantasme, comme il est en déplacement 2 à 3 fois par semaine, nous aimerions que mon épouse le rejoigne pour une nuit à l'hôtel, et que je sois spectateur à distance pour toute leur nuit, par messenger et snap. Je ne veux pas me lancer dans un récit monté de toutes pièces et vous faire croire que ça c'est passé, je n'en vois pas l'intérêt, mais c'est un sujet qui revient de temps en temps entre nous.....
georges a liké
  • 1
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 180

Notre boutique candauliste 100% sécurisée