©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 180
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2229040
Vos retrouvailles ont dû être intenses :) et oui c'est.un magnifique cadeau :x
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2229045
creative5757 a écrit :elle ma dit quelle partais juste boire un verre chez un ami

Putain mais quel cul!!!!! :o :o :o :oops: :oops: :D
par lecurieux54
#2230305
Jolicouple a écrit :@lecurieux54

Jolie chatte !

Mais comment est-elle arrivé à prendre cette photo...? (Seule)


Peut-être avec l'aide d'un amant lol. Non, comme elle a les jambes en l'air, elle a passé sa main derrière sa cuisse.
Avatar de l’utilisateur
par jpat34
#2230475
voila la photo que ma femme a envoyée pour souhaiter la bonne année a un gas a qui je l'avais offerte quelques mois auparavant
sa réponse fut: j'ai hâte de l'avoir a nouveau entre les mains
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Jolicouple
#2232529
Screenshot en parallèle de notre topic présentation, ça avait aussi sa place sur ce sujet !

IMG_20181115_102756.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi a liké
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 180

Notre boutique candauliste 100% sécurisée