©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25
Avatar de l’utilisateur
par Undouxrêve
#2221659
Merci,mais Ne vous inquiétez pas lol, on le vie très bien. Un peu déçu, mais nous avons une rencontre de prévu vendredi après-midi avec un autre complice ;) .
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2221668
Undouxrêve a écrit :Pourtant il a de très bon témoignage de couple et femme seul , sur le site partenaire... bref.

Et après, beaucoup d'hommes se plaignent de galérer dans leurs recherches...voila encore un exemple de... comportement (que nous aussi nous avons droit trop souvent :???: )
Mais heureusement, il y a des belles rencontres aussi :)
On croise les doigts pour vous sur ce prochain RV 8-)
par dodoseba
#2221706
A mon avis , c'est plutôt la miss qui les intimide , devant une telle beauté , beaucoup perdrait leur moyens !
Même si au final ce n'est pas une excuse ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2221810
Comment je la trouve :
Mmmm, tout simplement superbe, elle est à croquer ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2221829
Les dessous de madame... comment la trouver vous ?

superbe! J'aime beaucoup la transparence. :D

Au resto...

Ce miroir ne connait pas sa chance. ;)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2221888
Moi aussi ça m'a mis en appétit :x
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2221982
Toujours aussi magnifique. C'est clair qu'on se demande comment quelqu'un peut poser un lapin à une femme aussi désirable... Enfin, je me demande comment on peut poser un lapin tout court, d'ailleurs, sans explications, ça ne se fait pas.
par casper7742
#2222159
Alors la photo du resto
Le top du jeu bravo
Et comme toujours en voiture
Dommage que je ne suis dans votre région car oui pour un motard je confirme un pur bonheur
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée