©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cremeanglaise
bonjour,

avec ma femme nous partons en week end la semaine prochaine.

Je lui ai proposé quelques fantasme assez chaud mais sans la convaincre de faire un trio ou autre.
Mais elle a dit ok pour une soumission SOFT.

Donc voila j'ai besoin de vos conseils pour la soumettre mais en étant SOFT.

Merci d'avance
Salut
Je ne sais pas si elle est déjà soumise ou si elle compte le devenir, toutefois je te donnerais un seul conseil avant de vous lancer dans ce genre d' exercice,
Convenez d' un mot clef que la personne soumise pourra a tout moment dire pour tout stopper si quelque chose ne va pas si elle a un malaise , une douleur trop intense, ou autre
Ceci pour éviter de la part du maître un acte irréversible meme pour du soft c est un garde fou car a ces jeux beaucoup se perdent rapidement entre réalité et irréalité et n ont plus de limites
Ensuite cette soupape de Securite en place il y a le journal que la personne soumise laisse a disposition du maître et dont il fait lecture quand bon lui semble il y prend connaissance des sentiments et sensations de sa soumise lors des séances afin de pouvoir lui aussi modifier sa façon d' agir
Ne l oublions pas le maître et la soumise doivent avancer dans le meme sens ensemble
Enfin nous fonctionnons comme Ca

Et vous ?
ça sera la toute premiere fois donc je prendrai en compte le mot clé.
Pour le reste ça sera des trucs soft du genre mains attaché, petits mots crus.
mais je chercher d'autres idées afin de bien faire cela et de ne plus avoir d'idée au moment voulu
par Ssoum
Bonsoir,

Avez vous déjà discuté ou as tu remarqué lors de vos "câlins" des choses qui l'excitent par rapport à la soumission : comme une fessée, être attachée, l'envie que tu sois plus sauvage...

Peut être exciter le plaisir des sens en lui bandant les yeux...

La complicité est très importante et le compte rendu des ressentis de chacun ensuite permet d'évaluer les plaisirs pris ou... non

Bon WE
S
par Ssoum
Tu as donc déjà pleins de pistes à exploiter...
Après fait confiance en ton instinct...
Pour moi, cela c'est passé comme cela, mais mon Hom est trop doux et craint de me faire mal. Pour satisfaire mon plaisir de soumission il m'a chercher et trouvé un Maître. Et tout se fait dans l'écoute de l'autre, mais comme le signalait maitrecandaule, il est important d'avoir un code afin d'être sur de ne pas déraper.
par ludi
Pourquoi ne pas lui proposer de passer pas une soumission virtuelle dans un premier temps. Elle aurait plus facile à se liberer sans contact physique avec un maitre. Ce serait une première étape ..
par misterH
Bonsoir,

D'abord on ne soumet pas en un week-end, il faut aller progressivement vers sa soumission. Vous la connaissez bien mieux que tout le monde, à vous de voir les choses qui vont l'exciter. Surtout ne pas faire un programme précis. Il vaut mieux avoir plusieurs idées, ensuite à vous de voir l'ordre des choses. N'allez pas trop vite, vous êtes le Maître à bord. Elle doit se sentir guidée petit à petit, et toujours en confiance. Le safeword est effectivement important et doit mettre un terme définitif au jeu en cours. Donc en conclusion la première fois il ne faut pas mettre la barre trop haut au risque d'être déçu. Bon week-end en tout cas.
merci MisterH
c'est juste un petit jeu de rôle pour un soir durant le week end " pour essayer ' ensuite si cela nous plait à tout les deux on peut l'envisager sur du long terme.
Le safeword a déjà été choisis . c'est juste que j'aimerais avoir des idées de petits jeux de soummission soft
par complicpl
cremeanglaise a écrit :up,
si vous avez des idées de jeux ou autres.....

a ne pas avoir d'idées moi qui me suis retrouver cocu soumis elle prefere etre soumise par sont amant
Merci pour tes conseils MonsieurP

Aprés avoir un peu chercher sur le net en même temps voici un peu les idées que j'ai retenu:

Les yeux bandés avec une sorte de foulard ou autres ( les bas je lui laisserai car j'adore la voir avec) mais sans doute pendant 5 min ensuite elle pourra l'enlever si elle le souhaite.

Attaches les mains dans le dos c'est prévu, la aussi avec une echarpe ou autre

certainement la féssé comme une ecoliére , je vvais acheter une cravache juste pour l'image que cela peut apporter sans non plus en abuser

ensuite oui une fois attache, je la ferais sucer comme une cochonne , la mettre a 4 pattes et la " fouetter", la faire patienter quelques secondes, la lecher a mort , la doigter, je vais essayer de la fister a voir

Levrette sodomie ejac facial ou avaler sont au programme
Les photos je vais essayer en lui disant que c'est pour qu'elle voit ce que ça donnait sa petite domination ensuite elle els effacera certainement

Si vous avez d'autre petites idées elle sont le bienvenue.......

Notre boutique candauliste 100% sécurisée