©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 168
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2213287
J'aimerais me réincarner en smartphone entre ses mains pour qu'elle me touche la journée longue avec ses doigts et qu'ensuite elle me range dans la poche arrière de son short, bien plaqué contre les joues de son adorable cul ! 0=)
#2213794
Petite retour sur ce dernier week-end.
Nous sommes allez cueillir des pommes chez un arboriculteur, il faisait beau bien qu'un peu plus frais que les jours précédents. La miss est donc en legging.
Et bien sur toujours à l'affut de photos coquine, j'ai demandé a la miss de prendre un peu la pose dans les allées ...avec pas mal de monde au alentour !
20180922_150615.jpg

20180922_151545.jpg

20180922_155354.jpg

20180922_153132.jpg

20180922_151826.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62, beste, frinaya et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2214047
Vous avez été bien chanceux d'avoir beau temps ce week-end !
Chez nous, c'était affreux !

Et personne ne s'est proposé pour mordre dans ses deux belles pommes de fesse qu'elle montre là?
Une petite fermière pas farouche à cueillir, ça ne se refuse pas !!!! :x
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2214059
Les deux plus belles pommes ne sont pas dans la brouette. :D
par sinedf
#2214090
oZeratelle a écrit :Petite retour sur ce dernier week-end.
Nous sommes allez cueillir des pommes chez un arboriculteur, il faisait beau bien qu'un peu plus frais que les jours précédents. La miss est donc en legging.
Et bien sur toujours à l'affut de photos coquine, j'ai demandé a la miss de prendre un peu la pose dans les allées ...avec pas mal de monde au alentour !
20180922_150615.jpg

20180922_151545.jpg

20180922_155354.jpg

20180922_153132.jpg

20180922_151826.jpg


humm j adore les pommes je les aime bien galbées
un plaisir de les faire briller puis de les croquer
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2216645
Warrrrf ses fesses sous ce short en jean :x :x
c'est son amant qui lui a bouffé tout le tissu ? il avait vraiment très faim :) :) :)
(et je le comprends, moi, j'aurais bouffé tout le jean ...)
#2216888
Hello,
Bon pas trop de sorties coquines en ce moment, mais cela n'empêche pas la miss d’être tout de même sexy...
Encore un we de bricolage, et là c'est l'entretien de spa :
Pour me motiver la miss a gardé sa mini jupe
20180930_160028.jpg

20180930_172239.jpg

20180930_174043.jpg

20180930_174036.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, beste, frinaya a liké
#2216943
ça doit être tout doux ce pilou-pilou ! on peut toucher ?
#2217140
croclavie82 a écrit :ça doit être tout doux ce pilou-pilou ! on peut toucher ?

ah ben oui ... c'est fait pour ! lol

julesx630 a écrit :Sexy même en bricolant. Tu as de la chance @oZeratelle !
Le retour aux coquineries va être intense. La Miss doit avoir faim :-)
La combles-tu à l'aide de jouets ou autre ?

Bon pour ne rien vous cacher, la miss n'est pas trop en manque, elle a vu son amant régulier il y peu de temps, mais nous avons convenu semaine dernière que nous devions stopper cette relation.
je ne peux pas m'étendre sur les raisons (qui le concerne), mais nous avons vraiment adoré vivre cela et son amant a été un grand gentlemen a chaque rdv et dans tout ses échanges :D
Alors oui les jouets son très appréciés, mais la miss kiff trop les vrais rencontres ... les jouets ne suffiront pas ! ;)

Bon sinon la miss n'a pas que des minijupes, alors en jupe longue es t’elle également sexy ?
IMG_20180908_152904739.jpg

IMG_20180908_152843843.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
#2217143
gwennadu a écrit :Tout sur elle est sexy ! C'est elle qui magnifie ce qu'elle porte et non l'inverse... ;)

Merci c'est très sympa cela ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2217168
Nue ou habillée, Miss @oZeratelle est toujours sexy !
Cette robe lui va à merveille ! Où allait-elle ainsi ?
Les pauvres voisins quand même. Voir ta Belle ultra sexy, s'imaginer des choses mais ne rien pouvoir faire.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2217184
Voilà comment motiver son mari pour le bricolage !

@nacra29 : je crois que sa motive surtout le mari pour regarder sa femme et la prendre en photo. :x

Bon sinon la miss n'a pas que des minijupes, alors en jupe longue es t’elle également sexy ?

@oZeratelle : plus que la longueur de la jupe, c'est ta femme qui est sexy et feminine. Elle a cela en elle et sait se vêtir pour (se) plaire. ;)
#2217462
Bonsoir et Merci pour vos coms,

julesx630 a écrit :Nue ou habillée, Miss @oZeratelle est toujours sexy !
Cette robe lui va à merveille ! Où allait-elle ainsi ?
Les pauvres voisins quand même. Voir ta Belle ultra sexy, s'imaginer des choses mais ne rien pouvoir faire.

Je crois qu'elle allait au travail ce jour là.
Pour ce qui est des voisins, oui je pense que les commentaires doivent parfois être assez crus. :oops:

nizo a écrit :Oh oh !
Exit l'amant régulier, et le recrutement pour un nouveau candidat sont ouvertes alors ? :x
oui en effet mais un amant régulier ce n'est pas évident à trouver, il faudra faire des castings lol
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 168

Notre boutique candauliste 100% sécurisée