©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par ZACKMORRIS
#1915994
julesx630 a écrit :@ZACKMORRIS : c'est pas un jouet qu'il lui faut...avez vous déjà pratiqué le candaulisme ?


C'est sûr que la voir prendre du plaisir avec un autre m'exciterait énormément :oops:
Malheureusement c'est loin d'être le cas :???:
par ZACKMORRIS
#2199580
voici des captures d'écran de la vidéo de ma belle se donnant du plaisir.
J'aime la voir avec son gros gode et se faire jouir avec 0=)
masturbation 1.jpg


masturbation 2.jpg


masturbation 3.jpg


masturbation 4.jpg



Ca y est, c'est le moment de jouir ! :
masturbation 5.jpg


à vos commentaires ! :)
par ZACKMORRIS
#2203252
Qu'est ce que Kelly a pu jouir avec ce gros gode noir, bien qu'elle le trouve un peu mou. Elle aurait préférée une grosse queue bien dure :D
07_DxO.jpg

08_DxO.jpg

09_DxO.jpg

10_DxO.jpg
par ZACKMORRIS
#2203253
bon là la caméra était assez éloignée donc je vous prierai de m'excuser pour la qualité médiocre.
Mais plusieurs fois de plus, ma chérie s'est offerte en spectacle devant moi :)
1.jpg

2.jpg

3.jpg
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2203331
@ZACKMORRIS
Sympa ces extraits de vidéo.
Le INA2 est pas mal comme jouet n'est-ce pas?
Mais est-ce qu'elle a essayé le womanizer? C'est un tuerie par rapport au INA !
par sinedf
#2203451
ZACKMORRIS a écrit :Qu'est ce que Kelly a pu jouir avec ce gros gode noir, bien qu'elle le trouve un peu mou. Elle aurait préférée une grosse queue bien dure :D
07_DxO.jpg

08_DxO.jpg

09_DxO.jpg

10_DxO.jpg

superbe miss @ZACKMORRIS quelle belle coquine
quand les doigts ne suffisent plus on passe aux arguments de chocs pour un plaisir plus fort
par ZACKMORRIS
#2203629
@julesx630
Si elle l'a déjà utilisé à l'extérieur, oui et non. A l'extérieur de la maison oui, mais pas dehors mais plutôt dans la voiture pendant que je conduisais.
On revenais d'un concert et je lui avais fait la surprise d'avoir apporter son matos lol
Elle m'a pris pour un pervers au début mais elle n'a pas pu s'empêcher de l'utiliser et enfin jouir 0=)

@marc27
Ah je ne te le fais pas dire, elle adore se branler

@cplesexe
Son jouet rose est celui qui l'excite le plus. Au début quand je lui avais offert elle l'avait mal pris me traitant de pervers et tout... J'ai insisté un peu et il a fallu qu'elle jouisse avec pour recommencer aussitôt. Comme quoi quand on n'insiste pas un p'tit peu... lol

@Sizaxe
Heu.. voyons ce que je peux faire...

@nizo
Non il ne s'agit pas de INA 2 mais du Lelo SORAYA . En même temps je comprends que tu ais confondu car la qualité des photos n'est pas terrible :)
Quant au womanizer, ma chérie l'a essayé une fois mais a arrêté rapidement sans jouir. Elle a préféré prendre son jouet rose.
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a un petit clito ou non ou peut être qu'elle n'a pas su l'utiliser. Si tu as des conseils d'ailleurs je suis à l'écoute :)

@sinedf sinedf
Kelly le fait souvent avec les doigts mais de temps en temps un petit changement ça ne fait pas de mal hihi
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2209333
Très belle photo et je pense moment @Youp ;-)
Intimité entretenue et ravissante, jouet en action pour te détendre et chaîne de cheville explicite qui ajoute du piment dans la rue.
Est-ce que quelqu'un l'a déjà remarquée ?
N'hésite pas à refaire plaisir à ton Chéri et ton amant :-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée