©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 53
#2211262
Voici un petit aperçu video de ce que ça donne en érection...
Alors oui j ai toujours voulu etre encagé, du moins, j ai toujours ressenti le besoin d etre soumis depuis le debut de ma sexualité. Aujourd'hui j ai 22 ans et j essaye d etre le plus en cage possible. Ma petite amie ne se sent pas prête pour le candaulisme ( c est mon fantasme), elle n aime pas toujours me dominer mais elle aime que je porte une cage ça me rend très docile.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2211773
C'est bien le problème de ces cages clito. Une érection la propulse en bout de queue.
C'est pour ça que je préfère les cages un peu plus longues et très courbées (90° pour moi). Ça casse beaucoup plus une érection et impossible de te branler en cage comme tu l'as fait.
#2213359
par jml59 - lun. sept. 24, 2018 8:20 am


par couplewazemmes » lun. sept. 24, 2018 8:28 am


Il est toujours plaisant de voir qu'un couple est complice dans les
envies de l'un ou de l'autre. :D
#2214049
cplenat67 a écrit :Ce week-end avant la tempête


@cplenat67
Par tempête, tu parles d'une rencontre avec un amant, ou de la tempête qui a secoué nos cousins du côté de Gatineau (QC) en début de fin de semaine?
#2217664
Excusez moi de peter l ambiance.....
Mais est ce que le candaulisme est ce obligatoirement d etre humilié ou etre soumis ?
J ai un peu l impression par la lecture de certain post que c est un passage obligé....
Je ne juge pas..... Mais j ai l impression que la mise en cage est plus proche du SM que du candaulisme...la vision d'un sex en cage et synonyme d enfermement alors que pour moi c'est plus la liberté qui anime ma demarche....
#2217699
Je me touche le dessous du glande jusqu'à la jouissances et je laisse couler... Pas de massage de prostate
#2217725
par Sinsal - jeu. oct. 04, 2018 7:48 pm

Si tu parcoures le forum, tu verras que beaucoup d'hommes ne passent pas par cette page pour montrer qu'ils portent une cage de chasteté.
Le candaulisme a une regle général: l'homme prend plaisir à partager sa femme.
Pour le reste, il y a beaucoup de variantes et chacun va vers celles qui lui convient le mieux.

Le principal n'est-il pas le plaisir présent? :D
#2217833
@Sinsal non il y a beaucoup d'autres formes de pratiquer le candaulisme. Je poserais la question différemment, qu'est ce qui t'a amené sur ce post en particulier au point d'imaginer que ça résumerait le candaulisme?
#2217837
Sinsal a écrit :Excusez moi de peter l ambiance.....
Mais est ce que le candaulisme est ce obligatoirement d etre humilié ou etre soumis ?
J ai un peu l impression par la lecture de certain post que c est un passage obligé....
Je ne juge pas..... Mais j ai l impression que la mise en cage est plus proche du SM que du candaulisme...la vision d'un sex en cage et synonyme d enfermement alors que pour moi c'est plus la liberté qui anime ma demarche....

Venez lire les messages de PateL et Nymphette, vous verrez qu'il n'y a ni soumission, ni domination, et pourtant beaucoup d'érotisme, de partage, de sensualité. Ce n'est pas un passage obligé ;)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée