©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 169
#2208807
ou là là !!! merci pour toutes ces éloges !!!
@julesx630 alors je ne sais pas si l'homme se doutait de la situation, mais la mini jupe était assez parlante ...
Pour ce qui est du livreur ... oui la miss était sexy pour le recevoir, mais je n'ai pas de photo :(
Bon par contre il me reste encore ceci :
La récolte des mirabelles
20180817_191624.jpg

et la suite du bois
20180908_174256.jpg

avec le bonus de la deuxième journée avec un autre short
20180909_184028.jpg

20180909_183705.jpg

20180909_184024.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2208863
Je me répète, mais sur ces photos, on dirait vraiment une petite jeunette tout juste sortie de l'adolescence !
Et dis moi, sous prétexte de faire des photos d'elle, dans des poses de manutention, tu en as profité pour la faire bosser à ta place? C'est ça?
C'est elle qui a rentré les 6 stères de bois.. bien dur?
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2208899
nizo a écrit :Je me répète, mais sur ces photos, on dirait vraiment une petite jeunette tout juste sortie de l'adolescence !
Et dis moi, sous prétexte de faire des photos d'elle, dans des poses de manutention, tu en as profité pour la faire bosser à ta place? C'est ça?
C'est elle qui a rentré les 6 stères de bois.. bien dur?

@nizo tu peux te répéter, c'est toujours agréable à lire ... ;)
Oui elle bosse un peu ( 7 stères) et comme le dis @sam17 il n'y a pas que ceux de la salle de gym qui peuvent profiter de ces tenues sexy ... j'y ai droit aussi !
#2208900
Bon hier la miss à profiter de cette belle journée ensoleillé, mais elle a également profité de son temps libre pour me cocufier un peu plus ...
Sur le départ :
Screenshot_20180912-215624.png

En voiture :
Screenshot_20180912-215650.png

Dans la nature avec son amant :
Screenshot_20180912-215704.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2208910
@oZeratelle nous n'avons pas encore rentré le bois, peut-être Miss peut venir nous donner un coup de main ? quand elle aura fini d'escalader le mur avec son amant bien sûr lol
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2208926
ou là là !!! merci pour toutes ces éloges !!!

Ils sont largement mérités. :D

La récolte des mirabelles

Imaginer que se sont mes deux mirabelles que la Miss récoltent avec ses mains........... :oops:

avec le bonus de la deuxième journée avec un autre short

Peu importe le short, la vue reste aussi terrible....ment agréable.

Bon hier la miss à profiter de cette belle journée ensoleillé, mais elle a également profité de son temps libre pour me cocufier un peu plus ...

Merci pour le partage des echanges. Tu as du avoir un excitant compte-rendu le soir. ;)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2209323
Trop beau cet échange. La Miss qui va tranquillement se faire plaisir avec son amant dans les bois tout en dévoilant ses charmes aux routiers :-)
Et Mr (et nous) qui sommes ravis :-)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2209580
Merci à tous !
Non je n'ai pas le temps de m'ennuyer c'est clair .... elle apprend et prend le meilleur de cette opportunité d'avoir un mari candauliste !
20180801_154220.jpg

20180801_130534.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2209708
Quel délice ces photos!
L'absence de culotte lui va à merveille, faut laisser respirer l'objet de tous les désirs.
Mais dis moi, cette robe à un sacré défaut ! :oops:
La bretelle de droite n'arrête pas de tomber... étrange...!
Et personne pour l'aider à la remonter?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2209934
Avec ces photos, nous ne sommes pas pressé que l'hiver arrive. :oops:
#2211661
Petit retour sur la sortie de semaine dernière de ma petite coquine de femme.
Avec un très sympathique message que son son amant lui a envoyé suite à ce rdv dans la nature.
J’espère qu'il ne m'en voudra pas de le diffuser :???:
Mais il résume tellement bien ce moment... :x
Screenshot_20180914-211534.png

Screenshot_20180914-211545.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2211721
voilà un amant qui a encore des étoiles plein les yeux, et qui nous confirme combien il doit être agréable de se trouver en compagnie de Miss @oZeratelle .
Merci pour ce partage.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2211745
Voila un "amant" qui a gouté cette "promenade bucolique et qui sait apprécier les surprises de sa maitresse. :D
#2212067
nizo a écrit :Là, c'est sûr, il va revenir en seconde semaine, et même, camper pour un bon bout sur ce terrain fertile de ta belle accessible !


Alors tu ne crois pas si bien dire, voici le programme de cette après midi avec ma complicité :
Screenshot_20180920-221649.png

Screenshot_20180920-221733.png

d'autres photo a suivre... je dois les prendre sur le tél de la miss !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2212162
Sympa cette complicité entre le mari partageur et l'amant. :D
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2212317
@oZeratelle Moi je reste bloqué sur la page 165, ...........avec la miss dans ses shorts en jean ou noir, elle à un cul de compétition !!!!
Je ne me lasse pas de revenir régulièrement voir ces photos, tellement c'est beau :) :) :)
#2212473
Merci a tous pour vos like et coms...
Merci @sam17 puisque tu apprécies ses petits shorts, c'est avec un grand plaisir alors que je poste quelques clichés de cet été en vacance ! :D
DSC_6359.jpg

20180804_123509 - Copie.jpg

DSC_6364.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
miavril a liké
par montrez
#2212482
Moi aussi, j apprécie ses mini shorts , mais a vrai dire, je la préfère quand même sans . Son petit cul,sa foufoune sans un poil , pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée