©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 169
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2195291
Belle entrée en matière pour des vacances réussies... en atteste le sourire toujours aussi éclatant de Miss Ozeratelle
#2198760
Nous sommes de retour de vacances avec quelques photos sympa, mais surtout des images plein la tête ... ma chérie a bien profité des ses vacances coquines et moi aussi d'ailleurs !
Je vous ferai un petit retour avec quelques photos même si tout n'a pas été immortalisé en photo.
DSC_6443.JPG


Après 2 semaines h 24 avec moi, je lui ai laissé cette après midi totale liberté et du coup elle a rdv avec (pour ceux qui suivent nos aventures ) l’assistant photographe !
j'ai comme l'impression qu'il devient un régulier celui là ...
Rdv au bord de l'eau pour l'après midi, la coquine à très envie de lui montrer son bronzage intégral.
20180816_135207.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
freleau62 a liké
#2198771
nvk a écrit :Aaah ouiii! Magnifique bronzage intégral (de dos) de la miss! Le devant est pareil?? :x :oops:

Je ne l'ai pas nue, mais la voici en maillot ... ;)
Bikini qu'elle a d'ailleurs pris pour son escapade de cette après midi ...
20180811_203032.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2198879
Holala!
Mais qu'est ce qui la tire...heu, l'attire tant dans cet assistant photographe?
Est-ce son gros appareil? :x

Il va pouvoir observer et nous photographier en détail la perfection de son bronzage intégral!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2198956
Elle a du affoler bien des cœurs la belle Miss @oZeratelle !
La jouissance qu'elle va avoir avec son amant risque d'être puissante vu que ça fait longtemps qu'elle n'a pas coquinée ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Ezio
#2199897
bonsoir les Ozeratelle le bronzage de la miss est magnifique sa peau dorée donne envie d'y gouter....l'assistant photographe a du apprécier ses tenues et le reste et se régaler d'une miss toujours ...euh non ! de plus en plus délicieuse....!
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2200214
julesx630 a écrit :Elle a du affoler bien des cœurs la belle Miss @oZeratelle !
La jouissance qu'elle va avoir avec son amant risque d'être puissante vu que ça fait longtemps qu'elle n'a pas coquinée ;-)

@julesx630 Ben euh comment dire que pendant 15 jours de vacances, elle a plus de rapport extra conjugaux que conjugaux ... :D
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2200216
Ezio a écrit :bonsoir les Ozeratelle le bronzage de la miss est magnifique sa peau dorée donne envie d'y gouter....l'assistant photographe a du apprécier ses tenues et le reste et se régaler d'une miss toujours ...euh non ! de plus en plus délicieuse....!

@Ezio En effet l'assistant a été ravi de la revoir et la coquine également pour lui montrer son bronzage intégral ! :x
Voilà 3 fois qu'elle le rencontre ... c'est un régulier non ?
#2200226
croa a écrit :sympa le goodie Wyylde :) Elle n'était pas nue à cet endroit là? Une raison de plus pour se faire remarquer dans ce joli maillot rayé :D

Oui @croa c'est exactement cela !
Je la "harcèle" pour qu'elle mette ses mini WW ... et autres tenues sexy, j'adore cela, c'est tellement jolie !
Bon, parfois je l'autorise à se promener nue lol .
20180810_121518.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2200231
Nous avons également visité de jolis petits villages à la fraicheur de la nuit ...
20180803_224013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2200243
croa a écrit :Certaines rues désertes la nuit révèlent de jolies éclats de lumières
et parfois un monument inattendu qui mérite une visite, plus que de courtoisie :)

Merci @croa
20180803_224357.jpg

20180803_224412.jpg

photo prisent au tél la qualité surtout la nuit n'est pas top ... je ne sortirai plus sans mon reflex, même si c'est moins discret lol ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée