©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 183
croclavie82 a écrit :Pensez-vous qu'elle le fait exprès ?
croclavie82 a écrit :Le réveil du campeur...
20180731_081750.jpg

Je ne sais pas si elle le fait exprès ou pas, mais en tout cas je regrette d'avoir ce fichu bras en écharpe...
J'aurais bien aimé planter ma tente pas très loin de la votre, et qu'elle vienne s'y faufiler la nuit comme une chatte et venir se lover contre moi, pour entretenir la chaleur de son bas ventre :oops:
croclavie82 a liké
Merci à tous pour vos gentils retours qui ne manqueront pas de donner des envies à @MissCroclavie :)
@lecavalier ,nous partageons le même matelas, inévitablement, ton envie te conduirait à une proximité avec mon postérieur :)
lecavalier, jeanrp, mika007 et 1 autres a liké
Formidable.
Comme si la hausse de température ne suffisait pas, je reviens des vacances et je reprend votre post pour suivre votre merveilleux week end à Paris!
Et lá, si j´avais chaud... lol
Toujours aussi ravissant votre couple, bravo à vous. Vous êtes merveilleux, on sent toute la complicité qui vous unit.
croclavie82 a liké
Elle me fait immédiatement signe de m'approcher et m'embrasse à pleine bouche, partageant avec moi ce nectar qu'elle venait de butiner.

Voila encore une belle preuve de votre complicité. Partager ce moment n'est pas donner à tous les couples, a tous les hommes candaulistes qui reverraient de ce geste.

@MissCroclavie a mis du temps à se laisser aller vers tes envies mais elle assume pleinement son rôle et le tien depuis quelques mois maintenant et en repoussant ses, vos limites.
Bonnes vacances à vous. :D

Miss doit avoir besoin de repos pour sa rentrée peut-être chargée..
croclavie82, jeanrp, Saxojaune et 3 autres a liké
  • 1
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 183