©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 194
#2195567
cosmicnum a écrit :Leçon n° 7, rallumer ... la flamme ;-)

@cosmicnum Juste magnifique !!

cosmicnum a écrit :Inévitablement, la muraille se montrant fort conciliante, et l'assaillant fort motivé, l'assaut reprit de plus belle

@cosmicnum J'adore ces ongles rouges...
#2203772
Après cette période ensoleillée dédiée aux joies de l'oisiveté assumée et méritée, je reprends le fil de l'histoire, avec la suite de cette soirée où mon épouse déjà fort comblée, me surprit à nouveau lorsque son amant du soir, sans nul doute encouragé par la complaisance de la belle à son égard, prit l'initiative de l'installer à quatre pattes devant son sexe à nouveau dressé, afin d'éprouver délicatement la plasticité du moins utilisé de ses orifices, qu'elle ne donne généralement pas à qui n'en a pas mérité l'accès.
Il faut croire que malgré les dimensions impressionnantes de l'engin, l'excitation fut plus forte que l'appréhension, et c'est sous mon regard ébahi que je la vis se livrer entièrement, s'ouvrant sans coup férir, coulissant le long de ce membre conquérant avec de petits râles de plaisir tandis que je me prenait au jeu des questions dont la réponse est déjà connue mais dont l'énonciation par sa bouche me porte à l'orée du nirvana:
- " Qu'est-ce qu'il te fait ? "
- " Oooh il m'encule... "
- " Tu aimes ça ? "
- "Oh ouiiii "
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2203784
Élu post érotique de l'année... Et pourtant la concurrence est parfois rude !!!

Enculer la merveilleuse miss @cosmicnum ...le fantasme absolu qui se matérialise sous nos yeux émerveillés en provoquant une solide érection qu'il va falloir absolument calmer !!!

Merci infiniment à toi de partager avec nous ce fabuleux moment...
#2203805
Les posts de Mr & Miss @Ipfix font bien entendu partie de la rude concurrence dont je parlais précédemment ; -)

Rien que de penser à ces 2 merveilleuses coquines me provoque des chatouillements dans le pantalon !!!
#2203808
Maripreteur31 a écrit :Les posts de Mr & Miss @Ipfix font bien entendu partie de la rude concurrence dont je parlais précédemment ; -)

Rien que de penser à ces 2 merveilleuses coquines me provoque des chatouillements dans le pantalon !!!


Tout à fait d'accord, même si j'avoue le leur avoir trop peu signifié par mes interventions... Bravo pour votre post Mr & Miss @Ipfix !
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2203810
J'espère que pour pigmenter le jeu, tu avais été privé de son cul plusieurs mois avant, et que depuis cette soirée, tu n'y a pas eu droit !
Cet accès, c'est souvent réservé aux (bons) amants. Le mari devant resté courtois avec son épouse, il est hors de question qu'il l'encule vulgairement :x
#2204207
nizo a écrit :J'espère que pour pigmenter le jeu, tu avais été privé de son cul plusieurs mois avant, et que depuis cette soirée, tu n'y a pas eu droit !
Cet accès, c'est souvent réservé aux (bons) amants. Le mari devant resté courtois avec son épouse, il est hors de question qu'il l'encule vulgairement :x


Alors désolé de décevoir mais... non pas du tout, bien au contraire.
Nous ne sommes pas sur des bases de privation, d'humiliation ou autre mise de côté jusqu'à présent (et je ne perçois pas de signe d'envie de changement dans un proche avenir) .
L'envie qu'elle a de moi est décuplée par nos rencontres, et réciproquement, et ce, sans chasse gardée :D
jml59 a liké
#2204410
@cosmicnum , tu dis "et je ne perçois pas de signe d'envie de changement dans un proche avenir"...doit-on sous entendre que si La Belle Miss décidait de réserver quelques privilèges à ces amants, tu ne serais pas contre ?
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée