©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 219
#2186947
20180715_172625.jpg
pas très concentrée sur le match...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2186961
4 +1 =5-1 = 4
@MissCroclavie est déjà en train d'honorer son contrat
#2186977
Ben vu qu'il a regardé le match avec nous... Il aurait eu tort de ne pas fêter la victoire :)
#2186983
En fait @nvk, pas vraiment...
Nous devions aller sur la fan zone de notre ville, mais trop de chaleur. Du coup nous avons improvisé ce match avec un complice à la maison :)
#2187006
gentilvoyeur
- 13 mai 2018, 11:39#2161685
je suis le Pierre Richard du forum :???:


Encore un autre exemple:
J'ai repris la lecture de votre topic cet aprèm, là où je l'avais laissée depuis mon absence. Etj'ai commencé à écrire un (long) com sur la rencontre avec @mika007, quand pour la énième fois j'entendis des pétards et des cris par la fenêtre... "mais qu'est ce qu'ils ont? Le 14 juillet était hier et c'est pas encore l'heure de finale..."
Le doute me fait allumer la tv et je découvre le ralenti du but de Pogba :???: et m.... je pensais que la finale était à 20h :roll:
Après quelques minutes pour reprendre mes esprit, je reprends en main le smartphone pour vite finir le com et l'envoyer et suivre la fin du match. Bien entendu, il s'était éteint depuis, je le déverrouille, et là je tombe sur la page d'accueil avec ce fameux texte "je suis d'accord j'entre". "Houla" je me dis... je clique, et là je vois apparaître la fenêtre pour écrire les coms vide!
Bon ben du coup, va falloir attendre encore un peu pour mon com, na!

Ps: heureusement que ce n'était pas moi le complice que vous aviez invité... :roll:
#2187114
pas très concentrée sur le match...

Autour de toi, ça a du être difficile de se concentrer aussi. ;)
#2187116
@MissCroclavie est déjà en train d'honorer son contrat

Peut-on en savoir un peu plus? C'est pas gentil d’éveiller notre curiosité ainsi. :x
#2187127
sergio a écrit :Peut-on en savoir un peu plus? C'est pas gentil d’éveiller notre curiosité ainsi. :x

Mon cher @sergio , je dois t'avouer qu'entre l'émotion de la victoire, et une @MissCroclavie accrochée à mon cou en train de se faire copieusement secouer par notre complice, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour prendre des photos.
Je vous ferai un petit résumé en soirée ;)
#2187130
alors comme cela @MissCroclavie s'est faite "copieusement secouée par votre complice" mon cher @croclavie82 tu es sûr de ne pas trouver un créneau plus tôt dans la journée pour nous conter cette fameuse histoire de secouage........
#2187264
Je vous ferai un petit résumé en soirée


Ce serait bien car je ne comprend pas le lien entre la victoire des Bleus et ta chérie accrochée à toi et secouée par l'invité. :x
#2187536
Bien alors voilà, Hier après-midi, nous décidons de ne pas nous rendre à la fan zone, trop chaud, c'est apparemment une véritable étuve dans la halle couverte où elle se déroule. Je croise notre complice A sur le site partenaire, lui fait part de la situation et ni une ni deux, il contacte @MissCroclavie par SMS. Après l'avoir un peu chauffée, pas trop car elle n'en avait pas vraiment besoin, décision est prise, il viendra voir le match à la maison...
16h45 : il arrive, canapé, bière, nous attaquons le match. Quelques caresses mais Miss est concentrée sur le match et pas très réceptive, je peux tout de même capter quelques petits gémissements timides...
Mi-temps, moment ou a été prise la photo, Miss se relâche un peu mais replonge vite dans la seconde période avec le même scénario, jusqu'au coup de sifflet final qui sacre la France championne du monde.
Miss s'abandonne alors aux caresses de A, de ses doigts experts, il la fait monter. Elle est allongée sur le canapé, et les mouvements de main de A font maintenant entendre un bruit qui ne trompe pas, elle mouille, elle gémit, elle prend du plaisir.
Besoin de respirer, Miss se lève, se place face à moi et m'embrasse, pose ses bras sur mes épaules, sa tête contre la mienne, pendant que A placé derrière elle continue de lui prodiguer de délicieuses caresses de ses doigts. J'attrape ses tétons qui pointent sous mes yeux et commence à les faire rouler entre mes doigts, A accélère encore le mouvement et n'y tenant plus, Miss lâche un long jet de plaisir fontaine. A a encore réussi, c'est son plaisir. Miss s'éfondre sur le canapé, épuisée.

Mon cher @lecavalier , tu constateras que @MissCroclavie n'aura pas mis longtemps à honorer son premier complice de la semaine qui lui est allouée :) plus que 4. Mais vu ce qui se profile ce week-end à Paris, je me demande si les français ne devraient pas remettre quelques buts...
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée