©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 117
N'y voyez pas quelconque censure de ma part, mais une bonne partie de la soirée n'a pas été prise en photo, votre serviteur étant bien trop occupé dans les bras (ou était-ce la bouche ?) de sa belle, elle même fort affairée, prise, comblée par ailleurs... Ce n'est qu'après cet interlude que reprenant mes esprits, je pus également reprendre mon reportage pour constater que mon épouse livrait à nouveau, et dans une position qui ne laisse guère de doute sur son abandon, libre passage jusqu'à la douceur de sa langue, aspirant goulûment cette large offrande qui avait incontestablement un don particulier pour la ravir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mais tu as parfaitement le droit d'en profiter et c'est tout à fait normal ! Tu nous fait déjà pas mal partagé de nombreux moments !
La Miss est toujours autant un plaisir à admirer ! S’abandonnant totalement à la luxure et à son invité ! Quelle gourmande ! Elle suscite l'envie et le désir de chaque homme par son corps ses poses, ses tenues, ses rencontres, son attitude !! :x ;) :D
cosmicnum a liké
Quelle sensualité que dégage toujours miss @cosmicnum et quelle féminité elle offre dans ce moment où elle se laisse diriger par un complice qui a le savoir faire que mérite cette belle femme !
Sans oublier la haute qualité, et je pèse mes mots, des récits et l'ambiance que ces belles photos arrive à restituer !

Merci ! Chez vous on est toujours servi en mode gastronomique !
cosmicnum, sergio a liké
Je reviens avec plaisir sur ce topic que je n'avais pas parcouru depuis un moment, toujours aussi agréable a venir y faire une visite, la Belle est toujours aussi délicieuse, les photos et érits sont toujours un régal.

Merci à vous , nous attendons la suite :x
mika007, cosmicnum, julesx630 et 1 autres a liké
Malgré l'intensité des dernières minutes, et notre hôte se montrant d'une gourmandise et d'une endurance trahissant une grosse motivation, l'on pourra constater ici l'attitude corporelle très éloquente sur l'état du désir de mon épouse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bing26, Michel3132, nvk et 67 autres a liké
par nvk
Magnifiques photos, je rêverais de voir un "tableau" de ma femme comme cela....Peut-être pour bientôt? :x
En tout cas, vous avez l'air de bien vous amuser ensemble, et on doit vraiment vous remercier pour le fait de nous le faire partager! ;)
cosmicnum, sergio a liké
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 117