©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 34
@cplenat67 Sacrément osées les tenues que madame prend pour aller faire les courses ;) surtout avec les piercings apparaissant à travers le top et très visibles ;)

Elle a suscité des questions de la part de curieux ou seulement des regards impressionnés..car ce n'est pas ça qui doit manquer ;)

@Nousdeux17 très jolie cette transparence pour aller au garage..le garagiste a dû se rincer l'oeil comme il se doit ;)
cplenat67 a liké
lecavalier a écrit :@cplenat67 Sacrément osées les tenues que madame prend pour aller faire les courses ;) surtout avec les piercings apparaissant à travers le top et très visibles ;)

Elle a suscité des questions de la part de curieux ou seulement des regards impressionnés..car ce n'est pas ça qui doit manquer ;)

@Nousdeux17 très jolie cette transparence pour aller au garage..le garagiste a dû se rincer l'oeil comme il se doit ;)

les exhibitions parfois les plus osées et les plus voyantes sont les moins remarquées, les gens seront plus à l'affut dans une foret, sur une plage réputée etc quand sur un marché ou autre endroit non convenu pour une exhibition publique. Après il ne faut pas choquer les autres et aussi préserver notre jeunesse….
lecavalier a liké
lecavalier a écrit :@cplenat67 Sacrément osées les tenues que madame prend pour aller faire les courses ;) surtout avec les piercings apparaissant à travers le top et très visibles ;)

Oui et elle a bien fait la salope
lecavalier a liké
Je suis d'accord avec toi @cplenat67 ..et parfois on a de la peine à réagir aussi vite car sous le "choc"...on n0en croit pas ses yeux..

J'aime bien ces photos sans culotte..le vent doit se charger de faire découvrir l'entrecuisse de madame aux passants ;)

Vous faire du naturisme ?
cplenat67 a liké
lecavalier a écrit :Je suis d'accord avec toi @cplenat67 ..et parfois on a de la peine à réagir aussi vite car sous le "choc"...on n0en croit pas ses yeux..

J'aime bien ces photos sans culotte..le vent doit se charger de faire découvrir l'entrecuisse de madame aux passants ;)

Vous faire du naturisme ?

Oui nous sommes nat depuis toujours
gef77, lecavalier a liké
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 34