©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 55
Avatar de l’utilisateur
par joletaxi
#2155047
Salut,
Ma femme s'est fait prendre à cru pendant des années, que ce soit par des réguliers ou des partenaires de passage.
C'était toujours un plaisir pur elle de se faire remplir de sperme et de sentir une bonne éjac...
Pour moi aussi, c'était un plaisir de la baiser en dernier dans son sexe bien élargi et plein du sperme de ceux qui m'y avait précédé...
Ok, (a se passait dans les années 70/90, à cette époque on ne pensait pas vrailment à se protéger... Et même si nous n'avons jamais eu un problème quelconque, aujourd'hui elle ne baise plus sans capote...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2155053
@joletaxi exastement pareil pour nous !
Maintenant, sauf un de ses réguliers qui éjacule en elle depuis 10 ans (mais c'est le seul qui a ce privilège) c'est capote! ;)
par mxa3344
#2155062
Merci Clara, l'excitation, les fantasmes que génèrent cette pratique nous font souvent, trop souvent, oublier les risques que mme, le couple peuvent encourrir à n'avoir pas pris les précautions nécessaires. Ton post a la vertue pour les fantasmeurs, comme moi, de nous montrer les coulisses de cette magnifique pratique.
Merci encore pour vos beaux récits.
par 1et2
#2155067
Concernant l'autotest ce n'est pas la solution miracle(3 mois près un rapport à risque) il n'y a pas que le VIH, meme si c'est mieux que rien .
Le milieu libertin étant un milieu à risque, le mieux est de consulter un centre de dépistage anonyme et gratuit , CeGIDD (Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic).
Où en trouver un :
https://www.sida-info-service.org/annuaire/
Continuons à prendre du plaisir, protégeons notre santé et celle de nos partenaires
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2155129
effectivement @Claralasalope06 je confonds avec un centre anonyme à Caen ou on avait fait un test gratuit sur une goutte de sang au doigt! depuis, on va régulièrement au labo et on paie
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2155668
Clara, Yann vous n'êtes pas rabat-joie dans votre réponse, vous remettez simplement les points sur le "i" et les barres sur les "t".
Reste que sur ce sujet il y a parfois des réactions épidermiques devant de telles réponses.
Le stérilet n'est pas non plus sûr...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2155761
Claralasalope06 a écrit :"Je ne Compte pas arrêter de profiter de ma sexualité librement consentie grâce à mon mari "


J'adore cette phrase 8-)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2155857
Claralasalope06 a écrit :Jen’e Compte pas arrêter de profiter de ma sexualité librement consentie grâce à mon mari à cause de risques de grossesse


Moi aussi j'adore cette phrase !
Trop de femmes se l'interdisent alors que leur mari ne demande que ça : être bien cocus et n'avoir qu'un accès réduit à la chatte de leur cocufieuse qui est réservée en priorité à de bons amants.

Profites en bien et abuses en même !
Avatar de l’utilisateur
par HcompliceBesancon
#2166934
Relance du sujet. Pratiquement un mois sans récit et sans photo, n'est ce pas un peu long ?
Je recherche sur Franche comté ou sur Paris un coupe accueillant .... 0=)
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2166948
HcompliceBesancon a écrit :Relance du sujet. Pratiquement un mois sans récit et sans photo, n'est ce pas un peu long ?
Je recherche sur Franche comté ou sur Paris un coupe accueillant .... 0=)


Il ne faut pas que vous hésitiez à y glisser vos photos et vos récits 8-)
Avatar de l’utilisateur
par HcompliceBesancon
#2166950
Bien sûr, Claire ...mais encore faut il avoir récit et photo de pratique no-capote ! Hélas, je n'ai pas encore trouvé le couple pour cette pratique ....
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2166994
HcompliceBesancon a écrit :Bien sûr, Claire ...mais encore faut il avoir récit et photo de pratique no-capote ! Hélas, je n'ai pas encore trouvé le couple pour cette pratique ....


NORMAL que tu ne trouves pas!
Il faut avant tout gagner la confiance du couple et ca peut demander des mois voir des années !
Les tests sont une indication mais ca ne suffit pas ! :???:
par lio06
#2260436
En effet, elle s'en ai pris plein le cul....d'ailleurs, c'est dans son cul qu'il se décharge en général...!!! mais elle adore se faire éjaculer sur la chatte
nacra29 a écrit :@lio06, magnifique vision de la Miss qui se fait prendre le cul à cru ! Vu l'engin, elle a du en prendre plein le cul.
Dylannickye, nacra29, vipa68 et 3 autres a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 55

Notre boutique candauliste 100% sécurisée