©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 353
ce qui est magique avec Miss @ptitcouple61 , c'est qu'elle n'est jamais "ordinaire". Il y a toujours dans ses tenues, quelque chose de très sexy et c'est très agréable pour nous, suiveurs.
Merci encore à vous deux.
mika007 a liké
par nizo
Terriblement sexy !
N'as-tu pas l'impression que plus elle baise avec des mecs différents et plus elle est rayonnante et sexy ?

Heureusement qu'il y a pas mal de femmes dans son boulot, parce que ça doit être un calvaire pour les mecs de la voir se promener dans les couloirs.
Moi j'adore voir ces "working girls" avec leur tailleur strict, mais ultra court, les jambes nues...
le pire, c'est quand elles mettent des bottes ... c'est cardiac attack !
oZeratelle a liké
par nizo
Et ces petties vidéos, splendides !
Je ne sais pas pourquoi, j'adore aussi voir les femmes sucer alors qu'elles gardent leur lunettes. Le côté femme à lunettes ...
Et je vois que ta splendide belle suce ce gars en gardant ses lunettes, trop bon !
par gege67
@ptitcouple61 titcouple61
si un jour tu veux faire un beau voyage, viens à la réunion, tu sera le bienvenu et sans arrière-pensées, juste pour le repos et la découverte. n'hésites pas, j'y habite avec ma chérie et nous avons des chambres d'hôtes.
par nizo
ptitcouple61 a écrit :Retour du taf...

J'espère qu'elle ne rentre pas directement et qu'elle va rejoindre un coquin qui va profiter de cette superbe mini jupe et de ses cuisses semblent bien douces et réceptives à la caresse.
Juste une petite photo qu'elle t'envoie pour te souhaiter une bonne soirée de cocu et d'attendre quelques heures pour qu'elle le ramène à la maison pour le final que tu pourras filmer pour nous dans l'ouverture de la porte...!
cristian70241 a liké
par testeur
Pas facile de rester concentré sur la route avec Vaness au volant :)
  • 1
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 353