©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2151835
Soit patiente un peu pour les commentaires.
Il fait beau depuis une longue période de temps dégueulasse, et pas mal de monde est sorti.

Ça devait être doublement le pied pour ce salarié de pouvoir se taper la femme du patron, et de faire ça devant lui en entendant ton discours sur les avantages de sa grosse queue bien vigoureuse par rapport a celle de ton mari.

Et je t'avais déjà posé la question : ton cocu dans tout ça, il te baise beaucoup moins souvent depuis que tu peux avoir des amants bien performants et épais?
#2151860
@Claralasalope06 c'est en effet une autre forme de plaisir.
Il n'a pas essayer d'y ajouter la pratique de la cage de chasteté? C'est également une autre forme de plaisir.

Et tu as bien raison de ne pas t'en plaindre. À en croire les photos, tu n'y perds pas au change, surtout quand on voit ton mari saisir la queue de tes étalons pour bien que tu t'embroches dessus, ou quand il écarte très fesses pour leur offrir le pleine accès à tes orifices à plaisir!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée