©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 183
Heureusement que vous prenez cela à la rigolade. Nous faisons la même chose car nous préférons en rire plutôt que de nous prendre la tête sinon ça risquerai de nous faire passer l'envie de continuer
croclavie82, sergio, lecavalier et 2 autres a liké
Il y a quelques temps, on se serait posé des questions, mais maintenant, je pense que notre couple est devenu plus fort, et ce genre de situation ne nous perturbe plus.
Le type était tellement pitoyable, il vaut mieux prendre le parti d'en rire.
sergio, lecavalier, chf et 6 autres a liké
Tu as raison @sergio .

J'ai toujours raison. :x
Bon, j'en profite que ma femme ne lit pas ce genre de choses, elle dirait l'inverse. :)

J ajouterai à ceci : les vacances arrivent ( plus de dispo ;)

Ca sert aussi à ça les vacances. Avoir du temps pour les loisirs plaisants. ;)
Il faut quand même que je vous raconte notre sortie d'hier soir...

Merci de rappeler que certains "libertins" ne le sont que par les sites qu'ils fréquentent amis pas du tout dans l'état d'esprit .................. et ils en sont loin.

Voila pourquoi on ne fait connaissance que dans les endroits publics et pas chez les messieurs.
On peut se laisser avoir par les échanges écrits ou oraux et se retrouver devant un malotru sans jugeotte et qui ne veut qu'une chose, se vider les couilles.

Tant mieux si vous en riaient car il ne vaut pas mieux. ;)
Mais ! @misscple36 m'a mis un Dislike !!! :( . Sérieux, je te rassure, ça ne pèse pas sur notre couple.
Oui @MissCroclavie est restée Zen :) elle a même fait preuve de beaucoup d'imagination.
@sergio , c'est ma nouvelle résolution. PLUS JAMAIS un premier rendez-vous chez le monsieur, et encore moins à la maison, on en a déjà eu qui ne voulaient plus partir lol
@Lplayers , oui, très class ;)
Lplayers, misscple36, wtf et 5 autres a liké
Merci pour vos posts de soutien.

Mon ressenti :

Dès le moment où j ai salué notre hôte, j ai su que j aurai du mal à me libérer. Le temps m aidera peut être....

Malheureusement ses gestes Op pressants, son exhib et sa sourdité ont fait que je me suis fermée très rapidement ne laissant une aucune chance à notre hôte. Laissant les coupes quasi remplies sauf la sienne ( il l'a bue cul sec), je dis calmement à @croclavie82 qu il faut que nous partions.

Nous nous levons. Notre hôte me demande d enlever le gilet ma robe mais surtout mon dos totalement nu ( j ai été contaminée : je suis sourde). Il me demande une bise très langoureuse ( je suis sourde) . Je le salue normalement....
Cette rencontre aura duré une quinzaine de minutes.

A peine sortis, nous avons ri de la situation. J avais besoin de me libérer. :) :)

Oui j avais une folle envie de m amuser, de prendre mon pied mais pas à n importe quel prix.
Non cette rencontre ne m a pas découragé. Pendant que @croclavie82 recevait les sms, je tentais de trouver un autre partenaire ;) ;)

Seule une personne était disponible et la Meilleure ;) ;) :)
@croclavie82
chf, Undouxrêve, oZeratelle et 10 autres a liké
MissCroclavie a écrit :...
A peine sortis, nous avons ri de la situation. J avais besoin de me libérer. :) :)
....
Seule une personne était disponible et la Meilleure ;) ;) :) @croclavie82

Voilà deux phrases que vient de dire notre très chère @MissCroclavie et qui valent mille fois leur pensant d'or...

La première qui nous parle de votre état d'esprit après cette expérience... Et la seconde nous parle de votre état d'esprit tout court !!

Diable que cela doit être bon de jouer avec vous !! Longue vie à votre bonheur et à votre complicité ;)
@lecavalier tu as raison, nous sommes tout simplement joueurs. Et pour ce qui est de partager nos jeux, je crois bien que cette petite léchouille malicieuse reçue de @MissCroclavie hier soir n'était pas anodine...
lecavalier, oliver77, sergio et 1 autres a liké
merci @Voyeursympa et bienvenue sur notre topic. Si tu remontes un peu le fil, tu verras qu'on a pas eu que de mauvaises expériences, loin de là ;)
sergio, cple36 a liké
Oui j avais une folle envie de m amuser, de prendre mon pied mais pas à n importe quel prix.

Dans ces jeux entre adultes, on ne peut pas s'amuser à n'importe quel prix. C'est antinomique. L'envie est la ou pas sinon ça ne sert à rien de le faire. :D

Heureusement que Monsieur est toujours prêt comme les scouts. :x
T'inquiète, on te dira :)
Un indice, on avait pourtant dit qu'on zapperait les profils avec des photos de bite en profil sur le site partenaire...
  • 1
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 183