©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 182
#2145929
sergio a écrit :Faudrait pas que le cocu ne sache plus se faire une petite lessive à la main quand même? :x

Je préfère mettre mon petit linge dans une bonne machine à laver @sergio ! une qui lave, et qui relave, et qui essore :)
#2145981
sergio a écrit :Tu fais comme tu veux. Aprés tout, tu epux quand même decider de certaines choses te concernant. :x

Malheureusement non, à l'ère de l'intelligence artificielle, mon modèle refuse parfois son accès, prétextant qu'un cocu ne mérite pas un tel traitement 0=) lol
mika007, oliver77, sergio et 1 autres a liké
#2147304
Chez les cocus, le travail..."manuel" est toujours réservé aux autres !! S'il a les mains qui le démangent, je suis sûr qu'il saura les utiliser à bon escient avec @MissCroclavie .. Ce qui a l'avantage de lui donner du plaisir par procuration en en donnant à sa belle...et exacerber ses sensations en augmentant l'intensité de son plaisir-de-frustration.. Car la frustration d'un cocu est faite pour être maintenue...si ce n'est aiguisée ;)

Compliqué comme explications ? Je suis sûr que le cocu @croclavie82 me comprend ;)
#2149273
Merci de votre gentillesse messieurs les fidèles. Nous ne sommes pas très loin et nul doute que ce post ne restera pas inactif très longtemps
mika007, gemini, Douxdesirs50 et 1 autres a liké
#2150028
Il faut quand même que je vous raconte notre sortie d'hier soir...
@MissCroclavie me demande il y a quelques temps, de trouver un garçon pour faire un trio. Qu'à cela ne tienne, je me mets en quête sur le site partenaire, d'un complice pouvant remplir cette mission. Je fais la connaissance d'un homme qui me semble partager notre vision du libertinage et du candaulisme. nous papotons un peu, échangeons quelques SMS, Miss ne souhaite pas trop échanger avec lui pour garder la surprise, elle me fait confiance. Je lui explique que Miss a besoin d'être séduite pour lâcher prise, qu'elle n'est pas de celles qui se donnent au bout de 5 minutes, ça aussi il le comprend.
Vient le moment ou je lui propose une rencontre dimanche soir. Il accepte, mais préfère nous recevoir plutôt que de boire un verre en ville, chose que bizarrement j'accepte, vu qu'il a l'air vraiment cool, et que cette soirée, il la qualifie lui-même de soirée "découverte". Et puis on verra bien.
nous voilà donc partis, comme à mon habitude, j'arrive chez notre hôte avec une bouteille de champagne, histoire d'être poli et bien élevé. Le monsieur nous reçoit en jogging !!! prétextant qu'il a passé le dimanche à la campagne... bon, pourquoi pas ! mais voilà que la bouteille à peine ouverte, et les verres tout juste servis, il se rue sur Miss pour lui caresser l'entre-cuisses !!!, elle se ferme, c'est terminé ! il ne se passera rien. Et là ou un gentleman aurait compris qu'il est allé trop vite, trop loin, se serait excusé et aurait essayé de rattraper le coup, lui nous dit tout naturellement, se frottant le bout à travers le jogging, qu'il ne s'est rasé que la veille. Puis il sort une première fois son engin qu'il me montre de façon très directe ! Je fais mine de ne pas trop avoir remarqué (lol), mais le bougre veut voir la mienne :) . Je lui fais comprendre que ce n'est pas le moment, et nous annonçons que finalement, nous allons prendre congé, que Miss ne se sent pas bien.
Là, il se lève, se plante devant Miss et sort sa bite qu'il agite devant elle en lui disant qu'elle ne l'a pas vue. Je ne sais pas si je dois rire ou lui en coller une... Bref, nous finissons par partir, non sans exploser de rire une fois dans la rue.
Ce garçon, non content d'avoir été à la limite de la correction, a fini par m'insulter par SMS une bonne partie de la soirée.
Bon, du coup, il faut voir le bon côté des choses, j'ai dû m'occuper seul de @MissCroclavie lol
Allez, voilà une aventure qui va nous amener à être encore plus sélectifs avec nos futurs partenaires. Mais je ne pouvais pas ne pas raconter ici ce qui arrive parfois. Tout n'est pas tout rose, et nous n'avons pas que de jolies aventures à vous raconter. Mais ça ne nous empêche pas de continuer, en laissant les cons de côté.
Bises à vous tous en attendant de vraies aventures cette fois.
lecavalier, Elex08, tanguy1015 et 15 autres a liké
#2150030
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon vous auriez laissé un cadavre sur place !!

Certes la perfection n'est pas de ce monde, mais là vous avez eu une idée de la médiocrité humaine..plutôt masculine !!

Heureusement que vous êtes plus haut que cela et que vous savez poser froidement les mauvais partis sur le bas-côté et continuer votre route ;)

Bien du plaisir dans la suite de vos sélections...hyper draconiennes...même si on sait qu'on n'est jamais à l'abri de ce genre de médiocre surprise ;)
croclavie82, sergio, oliver77 et 4 autres a liké
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 182