©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2139545
lecavalier a écrit :
SHPL a écrit :C'est par là qu'elle préfère... :oops:

Superbe de nouveau et superbement coquine...

Mais par là...y a deux "portes"... ;)


Je laisse le forum donner son avis pour savoir à quelle "porte" je fais allusion... ;)
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2142160
quinquadirectif a écrit :Belle femme mais je ne comprends pas pourquoi sa backdoor est systématiquement noircie.


J'ai déjà répondu à cette question, un peu plus haut...
J'ose donc me répéter : rien ne se donne facilement en ce bas monde mon bon monsieur, sinon plus rien n'aurait de valeur... Or, le cul de ma femme en gros plan sans aucun masquage en a beaucoup ! Pour le voir il faut faire montre de sa motivation. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2142553
@SHPL
Ta femme est vraiment toujours aussi sublime quand je pence que je suis le premier a avoir commenté ta belle et ce sujet je n'y était pas revenu depuis et je suis content que tu continu toujours.
Mais pourquoi ce carré de censure?
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2143012
Merci. :D
Censure... Excessif, non ? lol ;) Je masque certaines photos, comme expliqué juste avant. Je me ferai un plaisir de les montrer en version intégrale si les conditions sont requises.
par attraction95
#2143284
Question a 1€ ou plus, c'est selon: à propos du floutage de son anus, est-ce parceque tu as peur que quelqu'un la reconnaisse? Est-il si particulier que même habillée à l’extérieur on pourrait la reconnaître?
Avatar de l’utilisateur
par SHPL
#2143326
attraction95 a écrit :Question a 1€ ou plus, c'est selon: à propos du floutage de son anus, est-ce parceque tu as peur que quelqu'un la reconnaisse? Est-il si particulier que même habillée à l’extérieur on pourrait la reconnaître?


Ah...! L'immédiateté, la facilité et l'illusion de l'abondance gratuite... Tant de progrès qui conduisent à poser ce type de question. ;)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée