©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
moi une fois que nous etions chez des amis nous etions 5 couples plus deux mecs seuls et une nana et la conversation est venue sur la taille et les facultes des hommes etd es femems et a un moment il y a eu un mec qui a dit" tout est en proportion, par exemple un typede petite aille a un petit sexe" à ce moment les gens se sont retournes vers moi d un air mi interrogateur mi moqueur, car je ne mesure que 1,63M ma femem a rougit alors et a dit" Je confirme"
il ya eu un flottement un momentd e gêne puis quelqu'un a repris la conversation sur un autre sujet
quand on s est retrouvé seuls apres chez nous au lit, c'est ma femem qui a reparlé de cet incident en disanst " cheri si j'ai dis ça c'etait pour arreter le sujetn, sans ça ils auraient ete capables de dire des choses humiliantes pour toi, alors là ça les a arretes net"
ben oui dis je mais maintenant pour qui je passe a leurs yeux?
ecoute cheri c'est la verite tu as un petit sexe mignon, mais petit et elel prit unmetre de couturiere sur la table de nuit et mesura mon engin, 5 cms au repos la cest vraiemnt pas grand, puis l'excitation me fit bander, elle y aida en me carressant et quand je fus bien bandé elel remesura, 11C heu ...non là voyons 12Cms et un ou deux millimetres en plus , comparé aux autres hommes que j ai connu c'est peu ça mais tu me plais qd meme et puis tu es un mari formidable puisque tu acceptes que je couche avec ton ami qui lui a le double presque de toi,alors je ne suis pas en manque grace a toi mon cheri et a ta comprehension et a notre amour et elle me it jouir entre ses doigts habiles
cocucornu, bonobo83 et 1 autres a liké
La mienne assume reconnaître de plus en plus que je suis devenu petite bite impuissant.
Elle n'osait pas trop au début, ou ne voulait peut être pas rentrer dans ce jeu là.
Mais les faits sont là.
J'ai droit parfois à petite bite, petite quequette, biloute oucore si tu t'étais moins asitqué on n'en serait pas là...
Ce qu'elle semble avoir du mal à comprendre, c'est que ça m'éclate et me fait prendre mon pied d'une certaine façon, meme si je préfère désormais rester dans le non éjaculation pour rester en permanence le plus excité et dévoué possible envers ma femme...
Quant à son amant elle l'appelle mon dieu de l'amour,
Et elle me dit qu'il est bien meilleur que moi que ce soit avec ses doigts comme avec sa grosse bite...
Elle m'a aussi sorti pour me ''rassurer'': ''mon chérie, il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse fainéant.'' Au bout d'un moment, j'ai compris qu'elle avait goûté de biens plus gros calibres que le mien. :(
Mes tentatives de saillies avec Mme, se sont soldées par des réflexions du style : laisse tomber, t'es encore mou ! Ou : tu y arrives plus, elle est toute molle. Et c'est vrai qu'on aurait pu dire une limace dégonflée lol.
cocucornu a liké