©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 169
par attraction95
#2128666
Ce qui est surtout excitant, c'est que l'Amant aura le privilège de lui insérer son nouveau bijou! Hate de lire la suite et merci pour vos généreux partages
#2128680
attraction95 a écrit :Ce qui est surtout excitant, c'est que l'Amant aura le privilège de lui insérer son nouveau bijou! Hate de lire la suite et merci pour vos généreux partages


En live les choses se précise !
Screenshot_20180213-171807.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beste a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2128688
ohhhh ! les choses se précisent...
#2128705
Alors voilà la mission a été joliment accompli dans le plaisir d'après les quelques échanges que j'ai eu par sms.
je vous joins une petite photo sous forme de dessin car j'attend d'voir une meilleur qualité qu'un MMS pour partager peut être cela ici ...
Ils quittent le lieu de leur forfait, je vais attendre son retour avec impatience ! :D
image15185394620201-001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2128706
ce côté dessin rend un effet excellent ! ce petit doigt tendu vers l'objet de vos jeux, c'est génial...
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2128849
Il nous tarde de découvrir son ressenti sur ton cadeau et la rencontre avec son amant !
Sur la dernière photo, on croit sentir le subtil mélange d'appréhenssion et de plaisir.
#2129143
Hier soir le retour de la miss, après son après midi en compagnie de son amant, fut très câlin elle avait besoin de me sentir près d'elle et de me raconter cette parenthèse exceptionnelle que son amant lui a offert avec mon consentement. Mais avec beaucoup beaucoup d'envie et ce jusqu'au petit matin... (elle m'a même réveillé dans la nuit :-((( lol)
Il lui a fait vivre une très belle après midi dans un cadre magnifique avec un superbe soleil et en étant vraiment au petit soin pour la reine !
P1140449.JPG


On dit que les grands esprit ce rencontre, je ne sais pas si lui et moi sommes des grands esprits mais en tous cas nous avons eu la même idée, j'avais donc commandé un rosebuds pour la miss avec comme défi que ce soit son amant qui lui offre hier, mission accompli ! mais ce que je ne savais pas c'est que lui a eu la même idée et avait donc commandé également un magnifique rosebuds qu'il lui a offert également hier.
La miss a donc eu la même journée 2 rosebuds 1 par son homme et 1 par son amant ... je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais c'est tout de même assez cocasse.
Bien-sur il l'a confié à la miss pour qu'a mon tour j’aie le plaisir de lui introduire tout comme lui l'a fait avec celui que je lui ai offert.
J'ai donc accompli le soir même avec grand plaisir cette mission que l'amant de ma femme m'avait confié !
Voici quelques photos pour bien visualiser cette petite "anecdote",
Avec son amant l'après midi puis avec moi le soir.
avec son amant :
P1140465.JPG

P1140473.JPG

avec son mari :
DSC_4127.JPG

DSC_4130.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Douxdesirs50
#2129146
Très joli récit. De beaux jeux candaulistes, bravo à vous trois.
Les photos sont superbes. Je trouve que le rosebud magnifie vraiment les femmes et particulièrement la jolie @oZeratelle
#2129155
lecavalier a écrit :Magnifiques ces photos avec les rosebuds..
A les voir, je présume que miss @oZeratelle a apprécié les porter...et qu'elle a aussi apprécié aussi se faire prendre en même temps qu'elle le porte ;) Tu as pu aussi jouer avec elle pendant qu'elle le porte ?


Oui la coquine, avec un peu d'appréhension au départ, a apprécié de les porter.
De nouvelles sensations à apprivoiser en effet en se faisant prendre en même tps, nous avons donc découvert cela ... et nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer !
DSC_4115.JPG

DSC_4116.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
apiflore a liké
par Douxdesirs50
#2129156
Quelle corps magnifique. J'aime beaucoup ce beau sexe grand ouvert...
En effet il semble y avoir eu beaucoup de plaisir.
Quelle sera la prochaine étape avec le rosebud ? Le porter en journée ?
par Citron70
#2129187
Tout ce que Oze porte lui va à ravir !! Félicitations pour cette nouvelle étape qui va vous offrir de nouveaux horizons ! Et comme d'habitude vos photos sont superbes !!!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2129272
Oh la jolie coïncidence qui nous permet d'admirer deux fois plus Miss @oZeratelle :)

Est-ce qu'elle a apprécié de le porter pendant les ébats ? Avec son amant? Avec toi?
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2129734
Grands esprits, ou bien, gang de cochons ?
Là c'esy sûr, elle a quelque chose en elle qui provoque cette envie qu'ont ses amants de lui combler cet orifice.
Et oui, comme demande @OnPlay , est-ce que justement cet orifice a vu le loup également?

Et le 14 alors?
Après une après midi de 13 torride, une nuit plus que chaude avec son cocu, comme c'est passé la fête des amoureux?
Et peut-être est-ce que cela a été l'occasion de profiter de "l'ouverture" entrainée par le rosebud :x :x ?
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2129871
Douxdesirs50 a écrit :Quelle corps magnifique. J'aime beaucoup ce beau sexe grand ouvert...
En effet il semble y avoir eu beaucoup de plaisir.
Quelle sera la prochaine étape avec le rosebud ? Le porter en journée ?

Oui j'espère que prochainement j'aurais le plaisir de savoir le miss se promener avec son bijoux bien en place dans son petit trou ... d'ailleurs je propose que lors de la prochaine rencontre avec son amant elle devra porter le bijoux offert par ce dernier car il n'a pas encore eu le plaisir de la voir avec !
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2129872
cffj14 a écrit :magnifique journee et coincidence :D
A regarder le signe qu'elle fait sur la photo , je dirais que le bleu vient de toi et le rouge de l'amant?

et bien non c'est l'inverse, et la miss ma fait le signe car elle portait justement le Rosebuds offert par son amant ....

quinquadirectif a écrit :Les 2 rosebuds avaient ils la même taille ?

Non en fait celui que je lui ai offert est un peu plus gros (le rouge) mais beaucoup moins qualitatif et le bleu celui de son amant plus petit, plus lourds, c'est un vrai !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2129874
croclavie82 a écrit :Oh la jolie coïncidence qui nous permet d'admirer deux fois plus Miss @oZeratelle :)

Est-ce qu'elle a apprécié de le porter pendant les ébats ? Avec son amant? Avec toi?

Oui j'avais très envie de la prendre avec, tout comme son amant me semble t'il, il adore les coquines ainsi apprêtées !!!
Je peux dire que oui elle a apprécié, mais a ce stade je dirais qu'elle a surtout apprécié de nous voir si excité par cela et en plus que nous lui ayons offert le même jour sans préméditation !
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2129878
OnPlay a écrit :eh mais l'histoire de dit pas si le rosbud a été remplacé par le sexe d'un des messieurs.... alors? 0=)


nizo a écrit :Grands esprits, ou bien, gang de cochons ?
Là c'esy sûr, elle a quelque chose en elle qui provoque cette envie qu'ont ses amants de lui combler cet orifice.
Et oui, comme demande @OnPlay , est-ce que justement cet orifice a vu le loup également?
Et le 14 alors?
Après une après midi de 13 torride, une nuit plus que chaude avec son cocu, comme c'est passé la fête des amoureux?
Et peut-être est-ce que cela a été l'occasion de profiter de "l'ouverture" entrainée par le rosebud :x :x ?


Alors non cet orifice n'a pas encore vu le loup 8-) ... il reste à conquérir !!!! :x
Qui sera l'heureux élu qui aura le privilège d'honorer la miss par cet orifice ?

Pour la st valentin la miss est restée sage bien que toujours très excitée par son escapade coquine de la vieille ... elle avait quand même joui beaucoup de fois en 12 h :x 0=)
#2129886
J'ai peu de photos de cet après midi avec son amant, mais voici les meilleurs, oui ils ont un peu foiré cette partie, mais je ne leur en veut pas ils avaient mieux à faire ! ;)
Difficile de bronzer sur le ponton ... il faisait 2 degrés !
P1140426.JPG


Derrière les vitres il fait meilleur !
P1140453.JPG


Humm la coquine dans les bras de son amant :x
P1140457.JPG


ça elle adore, le torse des hommes ...
P1140463.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pleasecuckme a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 169

Notre boutique candauliste 100% sécurisée