©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 194
#2119880
cosmicnum a écrit :
giorgio1975 a écrit :
Je me disais pourquoi ne pas avoir un photographe suppléant, mais ça peut vite être l'escalade, je ne sais pas combien de suppléants seraient nécessaire pour rassasier l'appétit de madame!! :) :x

Une bien belle histoire... qui nous laisse libre d'imaginer la fin, magnifique comme toujours les cosmicnum!


Sauf que pour le coup je vais aider votre imagination puisque la fin fut très arrosée... gentleman, notre hôte me consulte du regard puis demande à la belle où elle souhaite recevoir se semence, elle s'allonge sur le dos et la réclame sur les seins et dans la bouche. Nous sommes deux, qu'à cela ne tienne, nous exauçons son désir pour son plus grand bonheur... et voici le résultat


J'avais imaginé exactement la même fin!! Mais la photo est mieux que mon imagination... :x :P
#2120026
Quant au final humide dont je parlais, la miss n'a pas été en reste, et nous a gratifié d'un jet féminin qui a marqué la table de massage de son passage, signe de sa grande excitation et des doigts experts de notre hôte, dont c'était le dernier challenge du soir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2120929
J'adore votre post et vos photos sont toujours aussi magnifiques, vous utilisez la profondeur de champ à la perfection. Bravo, surtout dans ces moments là ou la concentration doit être difficile.
J'adore..
Bravo à tous les deux.
#2121012
curieuxCandau a écrit :J'adore votre post et vos photos sont toujours aussi magnifiques, vous utilisez la profondeur de champ à la perfection. Bravo, surtout dans ces moments là ou la concentration doit être difficile.
J'adore..
Bravo à tous les deux.


C'est très gentil... et pour nous deux !
Merci ;)
Deretour49ans a liké
#2121303
Une nouvelle histoire débute ce soir, où je vais tenter de relater fidèlement notre dernière sortie de 2017.
Cela faisait réellement plusieurs années que je suivais avec curiosité les posts et le blog de masseursensuel... Des massages érotiques réalisés de l'avis de tou(te)s de main de maître, menant à un lâcher prise total et à des sensations intenses.
J'en avais donc parlé à ma belle, et l'idée a peu à peu fait son chemin au point qu'en abordant le sujet un soir, elle me dit avec un aplomb provocateur, regard droit et sourire en coin qu'elle s'y verrait bien, que je peux prendre contact, et qu'on y irait à la première occasion. J'adore quand elle fait ça, même si c'est aussi une façon de me mettre la pression, car à partir de ce moment là c'est à moi de jouer, d'organiser, de ne pas me planter...
La première occasion ayant été ratée par notre faute, et les aléas qui encombrent nos vie (et en font parfois le sel) s'étant évertués à se dresser en travers de notre chemin, c'est finalement 2 ans plus tard (!) que je recontacte masseursensuel et finis par prendre rendez-vous dans ses locaux.
Pendant le trajet, constatant à quel point elle semble sereine, je ne peux m'empêcher de revoir la jeune fille timide que j'ai connue, la femme mettant en question ses atouts, en repli quant à ses relations avec les autres, spécialement ceux du sexe opposé. Et j'avoue qu'une pointe de fierté allume un petit sourire en moi. La prétention de ne pas y être pour rien, sans doute...
Nous arrivons à l'adresse indiquée, accueillis par P. et saisis par des odeurs d'huiles fines et le son léger d'une musique détente. Les présentations sont faites, et aussi naturellement qu'elle irait chercher le pain, la miss se dévêt entièrement, enfile un masque occultant sa vue, et s'allonge dans la position préconisée. Elle est prête, mais mieux que cela, elle accueille avec bonheur cette nouvelle expérience.
Le massage débute, et je sens un doux ravissement l'emporter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2121413
lecavalier a écrit :...
Ah le massage...cet exercice qui peut amener à de telles aventures....... ;)

On ne peut qu'être emporté par cette image débordante de sensualité...surtout lorsqu'on voit sur la fesses gauche de miss @cosmicnum la trace de la culotte fraichement enlevée ;) le genre de détail qui épice vraiment et donne une belle âme une photo...

Vivement la suite...


Hé hé, @lecavalier je vois que ton sens de l'observation ne tarit pas, il aurait même tendance à s'aiguiser non ? Les traces sont un témoignage du peu de temps qu'il y a eu entre notre arrivée et le début de la séance. C'est à peine s'il a fallu lui demander de se déshabiller :D
#2121758
En hôte attentif, P. prend la peine de réchauffer ses huiles qui sont généreusement appliquées, rendant le corps luisant et assurant une glisse parfaite à ses mains expertes. Les mélanges utilisés dont l'odeur emplit agréablement la pièce (et qui restera présente sur son corps pendant plusieurs jours !), sont choisis avec soin en fonction de leurs propriétés.
Son dos et ses jambes ayant été parcourus de cette manière pendant de longues minutes, il est temps pour ma belle de se retourner, totalement détendue... à l'inverse de moi, dont l'excitation grandit lorsque je contemple avec ravissement son corps aussi impudiquement exposé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée