©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 220
#2087424
mika007 a écrit :Coucou @croclavie82 ca te parle bien la a la vue de tous la!!! :x


@mika007 , pour l'instant ça reste une image liée à un défi ! c'est amusant de le réaliser, mais ça reste virtuel 8-) :x
pikaichu12 a liké
#2087545
à vous de choisir si vous voulez :
- la suite des aventures de Jo
- la suite des aventures des Miss

Comment faire un choix aussi cornélien?
Je préfère fromage et dessert. Je suis un gourmand. :x
#2087601
mais oui @sergio tu as raison ! on s'égare et on en oublierait presque l'essentiel :)
_DSC5553.jpg
Après avoir gentiment dégusté @misscple36 , @MissCroclavie entreprend de titiller un peu son clito de ses doigts. Et il semble qu'elle aime ça lol
#2087685
heureusement que tu es là @misscple36 ...
#2087758
Les femmes entre elles savent se montrer pleines de ressources. Vos deux Miss nous le démontrent bien dans cet environnement naturel.
Voila pourquoi autant d'hommes aiment voir deux (des) femmes faire l'amour ensembles. :D
#2087827
Je confirme que f/f et h/f le ressenti est différent mais pas moins désagréable. :):):)
N y voyez pas un mal si je me refuse de comparer les uns par rapport aux autres et que je mords si vous le faites :):):)
Chaque expérience est différente et particulière puisqu elle est basée uniquement sur le feeling avec le ou la partenaire au moment de la rencontre.

Bonne rencontre = Plaisir partagé :):):) et non performance
pikaichu12 a liké
#2087838
mika007 a écrit :Ca n empêche que j ai peur maintenant :o :o :o voilà !! :oops:

tu peux trembler oui :)
#2087840
N y voyez pas un mal si je me refuse de comparer les uns par rapport aux autres ......

Tu as bien raison. :D

Chaque expérience est différente et particulière puisqu elle est basée uniquement sur le feeling avec le ou la partenaire au moment de la rencontre.

On voit bien la, une femme sage et qui connait son affaire. :x

Bonne rencontre = Plaisir partagé :):):) et non performance

Je ne peux qu'être d'accord avec cela. ;)
#2087862
@mika007 as tu peur de l'aventure ou de moi ?

Ceci dit les deux vont ensembles l lol lol lol lol Je ne suis pas scénariste pour 2 sous.

@sergio Merci


@misscple36 tu étais très réceptive ;) d'ailleurs j'ai eu une pensée particulière pour @cple36 ton cocu ;) ;)
#2087965
MissCroclavie a écrit :@mika007 as tu peur de l'aventure ou de moi ?


c'est pas ca qui me fait peur ces tes mains :???:

Tu fait quoi la!!! :o

Main Misscroclavie.jpg


J'espere que j'aurai pas la meme chose si j'écarte les cuisses ( je pense que je vais garder mon caleçon :) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pikaichu12 a liké
#2088217
_DSC5560.jpg
effectivement @misscple36 n'est pas en reste et veut elle aussi donner du plaisir à @MissCroclavie

ici aussi on s'amuse viewtopic.php?p=2088170#p2088170

.
#2088234
_DSC5575.jpg
et celle-ci parce que je l'aime beaucoup... c'est cadeau 8-)
#2088247
Merci @Ipfix . Cette photo est effectivement d'un autre genre mais je crois que ce sont mes préférées. Loin de la démonstration, et beaucoup plus suggestives.
Donc ton compliment me touche :)
pikaichu12 a liké
#2088285
Les mains de @misscple36 sont également aventurières - ce n est pas pour me déplaire ;);)
@mika007 je n ai pas besoin de beaucoup de temps pour faire ce que j ai fait ;);)
Concernant la dernière photo ( calme, paisible après le plaisir): je l adore... Elle me fait penser à un tableau
pikaichu12 a liké
#2088342
misscple36 a écrit :C'est un très joli cadeau <3

toi aussi tu es un joli cadeau ! d'ailleurs je me demande si je ne vais pas encore t'offrir à @MissCroclavie ... ;)
pikaichu12 a liké
#2088381
ben c'est mon copain :) , il fera bien ça pour moi... Enfin surtout pour toi lol
pikaichu12 a liké
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 220

Notre boutique candauliste 100% sécurisée